Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le plantage dès Rendre en tant que. Je vais peut-être dire une bêtise mais j'ai lu ça plus haut : Application Version: Version 13.0 (Build...
Pour la télévision 4K de taille raisonnable si on a le nez collé à l'écran on voit la différence sinon a distance de plusieurs mètres je pense...
Réponse bête et logique à la fois : Sony se sert depuis pas mal de temps sur l'étagère de la boutique Main Concept. Et Sony lui fait aussi...
Voici ce que j'avais récupéré il y a un an. Il s'agit d'un tableau qui ci-dessous s'est transformé en liste. L'usage des disques durs. Le XXIe...
il me semble "non initialement francophone". ooo Ni même tout simplement écolophone ! Probablement un alcoolophone de première bourre. Par contre...
N'ayant plus depuis 7 ans d'images en 1440, je ne puis tester ici. Cependant je vois dans la liste (non exhaustive) des solutions proposées par...
Je ne me souviens plus des détails de V9. Alors par analogie, il doit y avoir un petit curseur à la fin de chaque événement audio (piste audio)...
m2ts capturés avec un camescope Sony (fichiers AVCHD), en résolution 1440x1080. Ben oui, tout est annoncé dans la phrase ci-dessus. Et la réponse...
Je viens de revoir le texte d'annonce de ce portable. Comme il est en principe prévu pour des joueurs maladifs, on fait la réclame adaptée à ce...
Possédant une génération précédente à ce G751 les montages se font sans problème. Pour l'UHD, il faudra une autre génération; mais c'est surtout...
Main Concept AVC/AAC fait du bon travail mais ne fait pas tout. Sony AVC/AAC colle plus facilement aux normes actuelles.
Foireux ? Skieux ? Footeux ? (voir les boites présentées). C'est pour vous. Corel annonce la version 18 de sa famille Pinnacle Studio. -...
nerf cutané externe ooo Tiens, un nouveau venu ! Darwiiiiin ! Viens voir, l'évolution semble s'accélérer ! :D Pour en revenir à nos fauteuils,...
Il faut avoir des doigts de sage-femme, et encore. Et encore ? L'Homme Sage dirait : Comme un stylet, utiliser plutôt un ongle. Si le tactile est...
;) ... il suffisait de tirer sur le coin supérieur gauche ou droit de l'évènement placé sur la timeligne, maintenant il faut d'abord cliquer...
Les différences sont toutes sur cette page : Vegas Pro 13 Product Comparisons Et déjà indiquées ici :...
... ne lit tout simplement pas ce que j'y glisse ... Plus de détails. On glisse quoi exactement ? Où ? ...
... Juste une petite remarque (constatation) à l'onglet ''Post Prod' ... Je ne sais trop le "pondeur" :D de cette liste très succincte,...
SCS autorise ainsi à "docker" ou ancrer toutes les parties des interfaces de ses logiciels. Seule la timeline ne peut être mise qu'en haut ou en...
il faut une brouette pour transporter le portable et ses composants externes Seule remarque non judicieuse. Pour le reste c'était dit, répété et...