Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Portables asus Asus a l'habitude de proposer en grand nombre des modèles pour joueurs. Il ne faut donc pas s'y perdre dans ses appellations...
Juste pour le "FUN" Pour la rapidité des calculs dépend de tes renderer, si c'est du calcul cpu ou gpu ? Favoriser un i7 6coeurs dans tout les...
Rappel (il y a 2 mois) pour les achats non urgents. Partie graphique des CPU Intel Skylake de 2015. Des détails supplémentaires sur l'IGP de...
PORTABLES pour édition vidéo Dans la même veine que les propositions de 2013 et 2014. Maintenant que les portables ont partout remplacé les...
Je ne me souviens pas de cette époque : en 1994, date de mon premier PC, il fallait déjà une carte graphique, et on parlait de co-processeur...
Intel ACTUELLEMENT, travaille plus pour la mobilité et la basse consommation que pour évoluer en puissance de calcul C'est ce qui est développé...
J'ai vu que cela ne correspond pas à ce que tu penses de l'évolution actuelle. Et pourtant ... Cette évolution est grosso modo celle ci : 1-...
Personnellement je n'utilise pas Resolve. Mais sur le site "officiel" de SCS je note qu'il compte de nombreux enthousiastes. Donc, même eux ......
Je vais peut être dire des bêtises :o mais voici. Resolve 11 est récent. Et adapté pour un seul travail. Son utilisation cuda a été "performée"....
Cette capture me met les larmes aux yeux....
1. Belle machine. J'en salive ... mais j'attends l'arrivée des prochains matériels et W'9 pour renouveler mon installation. Car tout cela, ce...
Mercalli V4 pour Noël 2014. Il améliore encore la stabilisation, surtout pour les DSLR. - Prise en charge des formats récents. - Stabilisation...
... Et la mouture Vegas Pro 13.0.428 arrivée il y a une semaine, le 25 novembre 2014. Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 13 * Les...
Vegasaur 2.0 Pas que pour Vegas, mais surtout pour Vegas. Un certain nombre de détails, de trucs, d'astuces que Vegas ne propose pas est assuré...
En l'état actuel de mon vécu la réponse est : oui. Il s'agit de deux installations distinctes, donc indépendantes. C'est du moins comme cela que...
Plusieurs interrogations / solutions. - Quel Windows ? - Windows et Vegas : 32 ou 64 bits ? - Ordinateur mis en ordre avant d'installer Vegas ?...
Sony a maintenant délimité ses versions de Vegas en Vegas Pro et Movie Studio. Ces dernières, pour "grand public" ou "addicts" n'ayant pas besoin...
RX4 (349$) d'Isotope est là et remplace RX3 d'avril dernier. http://www.repaire.net/forums/montage/175123-routard-montage-13.html/post1970168934...
Hit Film 3 Pro arrive fin novembre 2014 pour remplacer HitFilm 2 Ultimate L' appellation Ultimate faisait un peu logiciel grand public avec ses...
:D Je te trouve bien vindicatif ... Don Quijote ! Où as-tu lu ou vu que je m'en prenais ici à la pomme entamée ? Je disais simplement mon horreur...