Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je crois que c’est toi qui me comprend mal ou qui te trompe, Une ouverture 2 sur un capteur micro 4/3 est l’équivalent d’une ouverture 4...
Merci pour ta réponse
Ça j'avais compris à peu près. C'est pour ça que j'exposais deux cas distincts, je reformule : Si j'ai dans la main un 35mm f/1.4 que je le...
Je parlais évidemment d'ouverture, j'ai tapé trop vite :) Je sais, mais de ce que j'ai pu lire aussi et voir en test, une ouverture f/1.4, par...
Salut la compagnie ! Le sujet a été abordé des centaines de fois j'imagine mais je me retrouve à lire tout et son contraire sur les effets...
? De toute façon j'ai appelé Maratier comme conseillé par homero et c'est un bordel sans nom pour un court métrage, il faut la présence d'un...
Aaaah j'étais sûr que quelqu'un pourrait me donner des infos :) En fait ça va passer par une association de production, donc je pense que ça peut...
Yes c'est ce que je pensais faire en dernier recours, mais je me demandais si jamais certains s'y connaissent notamment pour la législation et les...
Salut à tous ! Je ne sais pas vraiment ou poser ma question alors je la pose ici... J'ai cherché sur le forum avant et sur internet en général...
Merci pour ta réponse ! C'est l'intuition que j'avais mais comme je le disais, étant nul en optique, j'étais pas certain. Donc effectivement,...
Salut ! Après avoir fouillé un peu sur google et sur le forum, je fais appel à vous parce que j'ai l'impression de chercher comme un manche......
Alors une partie du problème vient de se résoudre toute seule (à vrai dire je n'avais pas réessayé de sortir du dnx depuis que j'avais mis resolve...
C'est bien du 1080, DNxHD, la durée est égale, tout est identique sauf la qualité... et elle ne varie pas en fonction du codec... Ce qui me parait...
Eh non... Et je comprends pas pourquoi, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé
Merci de vos réponses ! En fait j'ai oublié de préciser une chose, si j'essaye de sortir de nouveau un dnx, par exemple, il me le sort aussi à 15...
Salut à tous ! J'ai un soucis avec un export que je dois faire d'un court métrage que j'ai étalonné avec Resolve 12.5. Mon fichier était un mxf...
Salut à tous ! J'imagine que la question a été posée mille fois mais malheureusement, aucun moyen de trouver une réponse claire... Comment...
Bonjour à tous ! Bon, je ne connais pas très bien fcpx, sur lequel je viens de monter un petit court et j'aimerais maintenant faire un export...
Oui, j'ai essayé le masque mais ça ne règle pas le problème... Mais je vais effectivement poster ma question ailleurs, merci pour le tuyau :) !
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste sur un forum alors veuillez m'excuser si je ne le fais pas dans les règles de l'art......