Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je connais ! C'est le Troll dans Lanfeust de Troy. J'ai bon ? :) Comment il s'appelle deja ...
Il devrait pourtant etre un peu plus petit, non ? J'ai eu le meme probleme. Pour diviser sa taille par deux, je l'ai mis en 64 kps et en 24...
Des détails ? Tu peux pas etre un peu plus precis ? Tu utilises quel soft (Premiere uniquement, Tsunami) ? Comment le(s) configures-tu...
Les poils ont l'air bien accrochés ... :D De toute facon je vais faire un tout petit essai de rien du tout. Je verai bien ...
Oui, c'est bien ca, Un CD d'apparence normale, sauf qu'il a au milieu de son rayon une petite rangée de poils de 2mm de long sur 1cm de large....
CD de nettoyage ? Je viens d'en acheter un. Sincerement, vous croyez vraiment qu'un truc pareil peut regler le probleme ? On dirait un...
Je ne sais pas ou poster ca ... Voila, on est une petite equipe, on vient de finir notre film, Les organisateurs nous demande une copie de...
Oui, mais comme mon fichier final etait du coup en 360*288, je ne pouvais pas descendre a un biterate de moins de 290kbps
Y'a un interet a faire ca ? :perplexe: ? Je croyais que l'oeil humain ne voyais pas la difference ...
Laissez tomber ... C'etait un question c**. J'avais pas vu que je pouvais reduire la resolution du fichier de sortie ("Enable resize")....
Mouais, c'est un peu bizarre. Sur mon PC, j'ai un multi boot, l'un sous Win98, l'autre sous Win2000. Avec les meme version de driver (Enfin,...
Ben non meme pas beaucoup de gravage. Peut etre une 60aine en 1 an et demi. Je ne trouve pas que ce soit beaucoup ... Enfin, fo dire...
Depuis que les graveur existe, j'ai pu constater que leur durée de vie etait systematiquement limitée a 2 ans environ. Et ce quel que soit la...
Ce phenome de "bavure" est normal car tu lis un fichier entrelacé. Tu peux desentrelacé ton film si tu le desire, mais ce n'est pas...
Je veux faire un fichier divX d'environ 40Mo a partir d'une video de 40 minutes (Format DV). J'utilise VirtualDub J'ai deja un resultat...
Et j'ai jamais vu de K7 SVHS chez le marchand de K7 (super-marché). C'est pke elles sont rangées dans la categorie "trop cher pour moi", la je...
Ca se fait avec un magnetoscope SVHS, c'est bien ca ? Seulement, est-ce-que la K7 doit etre differente ? Est-ce qu'une telle K7 est lisible...
Meme question pour moi. Je sais que quelqu'un, quelque part a fait un page Web ou il explique tout bien ce qu'il faut faire. Mais ca fait...
Pour Ripper les DVDs en DIvx, j'ai entendu parler du "Rippack" On en est a la version 3, je crois. Je ne l'ai jamais testé moi meme, mais je...