Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce Week end, j'ai testé une 300W avec succes. Je vais donc en rester la. Primo pke le vendeur ma donné un model bien silencieux, Deuxio pke une...
Je crois effectivement que je vais tout simplement tester une alim plus puissante au pif et voir ce que ca donne. Je connais deux vendeurs,...
-- Ce qui me fait dire que j'ai des problemes d'alim : Apres avoir ajouté un lecteur supplementaire, mon PC ne voulait plus demarrer. Une...
D'abord, essaie de lire ton fichier mpeg sur ton PC. Tu sauras si c'est un probleme d'encodage ou de lecture sur ta platine.
J'ignore comment ca marche avec Studio7, mais j'imagine que la fonction "transferer mon film sur ma camera" n'est pas tres loin de celle que tu as...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc : A force d'y ajouter des peripheriques, je crois que mon alimentation n'est plus assez puissante....
J'en connais 1 ou 2 gratuit, mais les forums du repaire son nettement plus classes !!! Je vais jeter un oeil sur Ezboard. Il a pas l'air mal,...
Est-ce qu'il s'agit d'un service gratuit (ou non) proposé par un prestataire de service sur internet, ou bien est ce que quelqu'un a tout...
Ben oui, c'etait ca le but :D Masi c'est pas grave, on avance ...
J'ai ete dupé !! En fait Tsunami veut bien ouvrir mes fichier .mp2 Hier ca a raté pke VirtualDUB avait planté et qu'il lockait le fichier ......
Tsunami n'en veut pas non plus.
Pour info : Je considere qu'un CD est raté par la faute du raveur (Le cas qui nous interresse ici, donc) Quand je ne vois pas de faute du...
Non, il est pas burnproof.
Mes fichiers a moi, c'est du .mp2 C'est le nom que l'ATI Radeon leur donne, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais le DVD2AVI, il en veut...
Quand tu dis que rater 1 CD sur 10 s'est normal, je ne suis pas d'accord (Sans defaillance de l'OS, evidement, pke ca, ca compte pas :non: )....
Oui, je l'ai testé aussi, mais je l'ai abandonner pour 2 raisons 1) Il est fait pour travailler a partir de fichier .vob et mes fichiers a...
J'ai des fichiers au format MPEG-2 (Capturé avec une ATI Radeon). Je voudrait convertir ces fichiers en DIVX. J'esperait pouvoir utiliser...
Mon graveur n'a jamais cessé de fonctionner totalement. Lorsque j'avais des soucis, il rattait environ 1CD sur 10. J'en ai fait 10, j'ai pas...
En tout cas, ca marche pas plus mal J'ai passé le CD de nettoyage dans mon PC. Et ce WE j'ai fait une dizaine de gravures. Aucun CD n'a ete...
Pour faire du MPG2 tu ferait mieux d'utiliser Tsunami. A ma connaissance c'est ce qui se fait de mieux. Le top, c'est d'utiliser AVIsynth qui...