Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super nice le site! Joli, joli et re-joli! Je suis en train de le parcourir et de DL les films qui ont l'air pas mal du tout au premier coup...
Bah faut une carte video qui gére les entrées video et audio (effectivement prises jack rouge et blanches pour le son, jaune pour la video)...Moi...
Ca fait un moment que le post est la et personne répond...c'est que ca doit pas etre possible...^^m'enfin ce serait cool en tout cas^__^
Nan je pense pas...L'ordinateur n'est pas encore capable de remplacer l'humain, et le montage audiovisuel reste avant tout un art, et c'est...
Salut peuple de la video...! Voila mon prob, comment faire pour remplir un calque avec un motif, en répétant ce dernier... j'suis sur que...
Pour certains effets, une bonne idée c de faire ton texte vectoriellement sur Illustrator, puis de l'importer dans AE...
Idem, j'ai lgtps bossé sur AE sans jamais savoir comment renommer un calque...(c'est l'air con quand même...)
The dream gonna be true Bah je pense que mon clip aura du succés alors! J'mettrai le lien sur le forum dés que je l'aurais finis (dans...
Ghostbusters Salut vous! Mon tit projet la c'est un clip à la Ghostbusters, alors voila hier j'ai fait un tit essai sur AE (basique, justes des...
C un des effets les + durs a réaliser je pense...Tu vois ca dans les gros films hollywoodiens genre Péplum à la Gladiator, Troie... Bref tu peux...
Un grand classique! La zic de "Le bon, la brute et le truand" de Ennio Morricone. Ca traverse le temps une zic comme ca! j'l'adore../..:amour: je...
Merci beaucoup l'ami! C'est exactement ce que je cherchait! J'ai écouter quelques zics...que c'est beau!!!!! Encore merci! Je mettrai le...
EVIL PROJECT Salut à tous! :) Voila mon projet: EVIL PROJECT: Moyen-métrage de 45 minutes découpé en 3 épisodes (de 15 minutes chacun...
Salut à tous! Dites, vous voyez les Bandes Annonces ciné actuelles? Quasi tout le temps, y'a des supers zicmus de chansons classiques avec des...
Si tu filme en 4/3 et que tu importe en 16/9, l'image va être aplatie:non: alors je te conseille de filmer direct en 16/9 (enfin ca dépend de...
Salut!!Je suis sur que tout le monde connait Resident Evil!Vous savez dans la petite ville de Racoon City, ou un virus contamine la population et...
dans Yeah Right ce sont des plans ou la camera bouge! (c justement ce qui la beauté de l'effet^__^)...D'ailleurs je trouve que ca rend génial le...