Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ben c pas mal pour un tit truc amateur ^__^. Heureusement que y'a Particule Illusion pour les effets sympas vite faits! J'adore la fin!...
Moi je dis que du positif: ca déchire grave! Je kiffe de trop, j'ai vu qq photos de ton site...C'est cool ce que vous faites:) J'm'y connais un...
Salut! Bon, une fois que mon oral de francais sera passé, je me sentirai super soulagé...(tu parles!) Mais une fois le bac passé, on va se...
et encore une autre sympa http://www.anglais.ac-aix-marseille.fr/PVocabulaire-CinemaVideo.htm :D
Et je me précipite trop vite sur le Repaire.... rhalala......
Salut à tous! Je vais tourner un tit video-clip avec une américaine qui ne parle pas du tout francais (anglais et espagnol). Bon, je parle...
Merci bcp Eric D. ! Et pour les prix...? C'est dans les 10€ le carton de 10kg, nan? Giroudf, j'vais essayé de trouver des infos pour ton...
Merci pour toutes ces informations utiles! N'y-a-t-il pas des réglementations quant à l'achat de la carboglace? (peut etre considérée comme...
Merci c'est le genre d'informations que j'attendais...si ça tient 2 ou 3H c'est nickel:D Si je peux finalement me permettre d'autres...
Merci bien je l'ai déjà lu et relu cet article...Mais il ne répond pas a mes interogations quant à la conservation de la carboglace...
La carboglace ca a l'air magnifique^___^Ca fait une super belle fumée qui reste au sol et surtout c'est que du CO2!(donc no toxique!) Location...
Oui je réalise moi même...Et je me suis mal exprimé: en fait j'écris 2 scénarios: - un coté acteurs - un...
Oui le "transtrave" je connais (vous zavez vu le super beau que y'a dans "La haine"). Mais en fait c encore plus con que ca ce que je...
Ce sont des choses qui arrivent...:) Mais les sons sont de trés bonne qualité.
Ben je me pose une tite question bien con, qui peut etre n'a même pas de réponse... Y'a un truc que j'adore faire dans mes films: genre...
http://www.jushhome.com/SoundBunker/ A cette addresse vous trouverez aussi un bon nombre de packs son.;) Ciao!
Je pense à ca depuis un moment... Pour mon effet, je ne filme que la partie supérieur du corps de mon acteur. Je place un piquet à ses pieds,...
Peut etre que vous connaissez déjà mais bon... Defcon sound pack C'est un pack son tiré de Counter Strike. Des jolis coups de feu, load et...
Les gens à peu prés normaux comprennent quoi que ca veut dire ces supers explications...??!! Pour ma part, si j'avais pas appris ca en cours...
Carmina Burana : trés connu, mais elle claque Liberi Fatali : musique de Final Fantasy 8 Requiem mass dies irae Mes 3 zics classiques...