Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi faire simple quand on peut se casser le cul... hum hum... Et ca t'as fait combien d'images a traiter sous Toshop en tout?
Yeah, joli joli:bravo: tu t'y ai pris image par image pour les sabres lasers? ou avec un masque animé sous AE? (je parie que c'est ca!) Et...
Pourquoi faire compliqué...?:lol:
Bah les éclairs, c'est tout con, y'a l'effet tout prés... Ensuite pour faire apparaitre ton titre, bah tu joue avec les masques... C'est 2...
Yo! Merci bien Stef! T'habite ou exactement? Nancy je paris? Un de ces 4, viens donc pendant un de mes tournages;)
PAM TV, à Pont-a-Mousson, en Meurthe-et-Moselle. Je participe a quelques projets avec des jeunes (que du benevolat). C'est sympa, ils ont une...
Sérieu, je suis réalisateur, je m'occupe du scénar, mise en scéne, cadrage assez souvent, SFX, montage... C'est super simple pour des petits...
Quand même, qu'est ce qu'on se marre sur ce post:lol:
L'ordre Sith? C'est parceque j'suis fatigué que j'ai du mal à comprendre...?:perplexe:
Bon, je préfére la forme au fond... (bah le foot...oui bon voila quoi...) ...mais quelle forme! Sérieux c'est le genre que j'aime! T'es super...
Il prend de l'ampleur pour des conneries ce post... LOL:lol: hmmm...moi j'ai en projet de me lancer dans un long métrage amateur en fait... Ce...
Merci ... C'est bon pour mon prob au fait, "Virtual Dub Mpeg2" me fait la conversion.:D C'est au poil
alors la, aucune idée:perplexe: ... Il a numérisé avec une carte d'aquisition, ca vient d'un camescope mini-DV. Je pense qu'avec Virtual dub...
Yo a tous! Je suis dans une belle merde, les amis! Le week end dernier j'ai fait un super tournage, et c'est un pote qui m'a numériser les...
MDR:lol: Jeum37!!! j'ai fait la même remarque dans son autre post (dans le forum AE):lol:
Tu écris comme tu parles, man...:hum:
LOL:D Oui oui je sais, y'en a un dans mon lycée, mais (sans me vanter) je suis a moi tout seul et avec mon peu de matériel beaucoup plus...
Bon j'ai pas tout lu, parceque ca fait long et j'ai pas le temps...!! Moi aussi suis amateur (te pense! j'ai 17 ans!) Mais je suis bien...
Les explos viennent de Particule Illusion (ca se voit...!), je les ai faites séparément dans ce soft (en y appliquant des forces et des...
Explosion Salut! Voici un tit clip tourné en 5 minutes alors que je sortais de mon oral de français...:D (trop content d'etre en vacances,...