Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'arrive encore à la bourre !:( Bon ben moi je suis OK mais je crois qu'il est un peu tard peut etre faudrait il refaire un sondage ? depuis...
Salut, J'ai trouvé ça mignon ... pour un clip musical c'est bien mais pour une Bande annonce ça parle pas du tout ... on dirait un peu...
Puisqu'il s'agit d'avatar ... voily voilou <--- :bravo: ---
Je suis entierement d'accord avec toi Deckard, il ne faut se limiter à utiliser un seul Soft mais au contraire cumuler leur performance pour un...
Moi perso je prefere largement Vegas® car il gere le 5.1 avec une simplicite epoustouflante, mais tout bon produit à un prix, mais bon pour - de...
Salut, C'est quoi t'as bonne Télé ... ? As tu des mode de luminosité sur ta télé ? si OUI alors vérifie qu'elle n'est pas en mode "Concert"...
Je me suis pas mal renseigner sur les societes de PORTAGE et c'est vraiment bien pour tester le marché et voir si il y a une place à ce faire. Par...
OK OK certe il est neuf et à une extension de garantie de 3ans, mais quand même faut pas pousser mémé dans les Hortis ! Sur PixMania et digital...
:bravo: :bravo: :bravo: Félicitation y a du boulot et de l'idée Moi j'ai bcp aimé même si le theme dramatique n'est pas trop mon truc,...
Voici un liens qui te sera surement tres utile ... http://www.keyhole.com/ avec un peu de bricolage tu m'en diras des nouvelles ! A+:)
Dommage pour la prise de son des voix, vous auriez peut etre du la doubler, ou parler plus fort et plus clair mais sinon c'est pas cool, tres bien...
Je vais me matter votre film ce soir bien trankill, d'apres la BA il à l'air captivant... je n'ai qu'un mot BRAV:D
Meme remarque ... c'est trop court mais tres bien rythmé on a envir d'en voir plus ... et c'est justement parce que l'on a envie d'en voir plus...
bon bah comme d'had j'arrive à la bourre, y doit avoir son bac le ptit gars maintenant ! Un film avec un making off du tonnere ou l'on voit les...
Bah j'arrive avec + de 5 mois de retard juste pour dire que ce qu'a dit Boudox est tout à fait valable avec Vegas je viens de le faire en 2 Min 30...
Merci pour le coup du petit trou dans l'ampoule je pense que c'est exactement ce que je cherche ... Et l'autre n'est pas bête non plus, je vais...
Merci bcp pour vos conseils ... Je vais tester avec l'interrupteur, car je trouve qu'il ne faut pas trop faire d'effets numeriques, même si...
Salut à tous, je viens de faire le tour des forums en cherchant le moyen de faire claquer une ampoule lorsqu'on allume la lumiere d'une piece....