Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout a fait d'accord avec toi B;)B. En ce qui me concerne, par rapport au nombreuses critiques annoncées sur ce type de support ainsi que...
Sony camescope DCR DVD92E les + : _ Une prise = 1 chapitre (trop classe pour le rush et le montage des scènes qui deviennent bcp plus raipdes)...
Info sur DCR DVD92 : J' AdOrE ! Je viens d'en faire l'acquisition et le trouve trop CoOL ! jusque là sur 4 DVDs de salon differents aucun...
Salut à tous, ma question est la suivante : comment s'appel l'appareil que les realisateur porte souvent autour du coup et qui sert...
Salut à toi ! Verifie que l'un de tes parametre de capture ne soit pas en NTSC ! A+ Rakka
Salut, J'ai eu il ya peu de temps le meme probleme ... et voila ce que je te conseil : un FrameServer ... Sous vegas - premiere ou Media...
Salut, tu as aussi Xara 3D uniquement pour le texte, mais Cool 3D reste le must, il intergre un super outil qui prend la silhouete d'un objet...
Salut je crois que Regback veut un peu plus qu'un simple .exe ... Diffusion sur platine DVD je suppose donc le must et le seul que je...
Salut, c'est vraiment tres bien fait... Est ce toi qui a fait tous les montage photos ? Si c'est le cas chapeau, t'as du y mettre du temps,...
Salut, il y a un point qui m'interpele Motion Blur Type : Gaussian je viens de regarder sur les parametre de render et je ne trouve pas cette...
à force de bricoler un peu tout et surtout n'importe quoi on finit par y perdre son latin, "progressive scan" mais c'est biensur comment n'y ai je...
Ah oui j'oublié, il faudra attendre un peu pour que mon provider mette à jour les pages, et oui y'en qui le font en temps réel mais ici ça a pas...
Ah bah non ! merci bcp je vais tester ça immediatement ... Voici le projet en question avec un bon rendu en Wmv :...
Merci Gilles, je me sens tres con soudainement alors que ... et puis zut chui trop con, bon c'est vrai on perd un peu en qualité mais bon j'aurais...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un pti montage photos animées sous VEGAS pour des étudiante de mon etablissement et mon probleme est le...
JE suis tout à fait d'accord avec vous tous Vegas c'est la convivialité et la puissance réunis en un seul de plus pour l'audio c'est impecable et...
Merci beaucoup pour cette precieuse info :bravo: On ne sait pas déjà vu, tu ne serais pas représentant en Tasse à Café ?:lol: A+ Kaiser...
ou peut etre qu'on ne parle pas du même Soft ! :hum:
Salut je ne comprend pas comment tu arrive à importer ou exporter du WMV ver.9 avec Particle Illusion 3.0 pourtant j'ai la version complete ......
Voila une bande annonce qui tiens la route avec un montage digne des grand du 7 eme art ... :bravo: :bravo: :bravo: ça donne envie d'aller le...