Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ruiz.a nous dit que la case qui peux régler le scintillement reste en grisé chez lui. Peut-être que l'association d'Edition avec une DV500...
Essaie de mettre le clip à "timewarper" sur une autre time line. Parfois un effet sur un clip génére des erreurs sur le clips environnants qui...
Je lis ta deception ... super, on m'a répondu ... mais ma réponse ne va pas résoudre ton problème ... L'access violation peux venir des quantités...
Encore un problème avec l'entrelacement ... Le tremblement sur un arret sur image sur sortie TV vient effectivement du mode entrelacé des TV en...
La meilleur solution en terme de qualité restant tout de même la suite d'images en 720 x 576, psd, tga si transparence, tiff ou autre sinon....
Photoshop: Nouveau doc - 1440 x 1152 Outil dégradé dans la pallette d'outil Clic sur le dégradé en haut à gauche, créer un dégradé transparent...
Vaste débat ... Cela dépend énormément : de tes exports after (image, vidéo? entrelacé, progressif ?), de tes options d'imports, de tes...
L'astuce est de créer un clip regroupant les 2 (vidéo et cache) afin que ce final soit modifiable (dont timewarp) sans décaler les keyframes, tout...