Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je crois qu'ils ont plus que ça comme solution s'ils veulent faire un (vrai) logiciel de montage ... mais chut ... les murs ont des oreilles ...
En fait, il y a plein de méthodes. Juste avec Edition , en duplicant (1 fois par visage) la TL montée, appliquer un filtre 2D recadrant le visage...
Ca dépends ce que tu entends par masquer des visages ... Si c'est juste un flou pour ne pas les reconnaitre, ou les faire disparaitre genre homme...
AVI, ça veux juste dire que l'audio (A) et la vidéo (V) sont "interleaved" (ensemble dans le même fichier). Ensuite cet "avi" peux avoir une...
Bon, si je comprends bien, dérusher, c'est rentrer de vacances, (sans se presser, sinon, c'est rerusher). Mais je vois pas ce que les gauchos...
Non, je ne suis pas d'accord, ce n'est absolument pas une question de "je suis nouveau sur le forum". Dans la vie tu files pas le N° de quelqu'un...
Puisque tu est son ami, prends le matos, vends le mieux en moins de temps et envoie lui la tune.
C'est pas une question de règles de forum mais de savoir-vivre ... Tu mettrais ton N° de tél sur ton site perso ? Tu mettrais le sien ? Alors...
Ca devient n'importe quoi ... pourquoi sa photo et son adresse ? C'est un lieu public ici, bordel, on balance pas un N° de tel privé comme ça...
A et Z te permettent de naviguer de points de montage en points de montage (respectivement gauche et droite). Le curseur s'accroche à tous les...
N'hésites pas A+
T'as mis un clip dans ton projet ? T'as mis une cassette avant de filmer ? T'as essayé en allumant ton ordinateur ? Bon, j'arrête c'est pas...
Gild, d'où notre présence à tous sur ce forum ... le partage Glode ... cette double ligne est vraiment nécessaire. dans la mesure où quand tu...
Si tu montes ton disque en Z sur une station, et en Z aussi sur l'autre et que tout est dessus (firewire en DV les temps d'accès doivent être...
et oui, ça s'appelle de l'informatique, parfois seul un sorcier peux comprendre pourquoi ... mais avant faut beaucoup fumer moquette ...
Le curseur est composé de deux lignes séparées d'une image (et non d'une seconde). En zoomant à fond tu vois cette double barre qui "entoure"...
Si, effectivement, faire une copie de sauvegarde est la solution, mais je conseille de passer par une étape zip. Déplacer le dossier projet sans...
Panneau de configuration d'Edition. Lui indiquer où sont les dossiers MediaAV et render Sur une machine c'est D:/, sur l'autre c'est Z:/ Je te...
Et oui, ça arrive ... j'adore
Encore une fois, fikivir, ça n'est pas une question de config. Dire qu'une image en freeze sur un clip vidéo "tremble" sur une TV, c'est comme...