Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais confirmation que je suis pas en train de faire n'importe quoi sur le son. Ce clip va être rippé sur Beta SP puis envoyé en labo pour...
Je ne bosse pas chez Pinnacle mais pour moi : Studio9 est un logiciel grand public. Donc ils ont tout intérêt à mettre en place une sortie...
Vraiment je ne comprends pas. J'ai le sentiment qu'on a déja parler de ça des centaines de fois. 1/. Un signal vidéo est entrelacé (chaque...
Les nouveautés du 5.6 Silver sont trop nombreuses pour être toutes décrites. Certaines (comme la capture d'instantanés, DVD sur TL, ...) sont...
:bravo:
Moi je suis assez d'accord, regarde mon garagiste, c'est pareil ... à chaque fois qu'y'a une merde sur ma bagnole (retro cassé par exemple), il me...
J'ai regardé rapidement ... tu peux m'en donner le principe exact ? Ca ressemble a une incrustation en luminance + passage au N&B du clip d'incrust.
Tout est dans le titre, je vous le dis, cette maj apporte quantité de petits détails qui rendent la vie du monteur (presque) heureuse. Il...
D'expérience, le meilleur format de transfert d'AE (et d'autres comme les logs de 3D ou même Flash) à Liquid est la suite d'image (TGA). Pas de...
Interessant. Je vais essayer. Merci à toi
Silver nous propose le flou horizontal / vertical / les deux. Le blur directionnel est un flou qui part d'un point et suis une direction....
Salut les 'nautes QQ'un a-t-il 1 truc pour faire un blur directionnel sous Edition ? A+ El Neleph
C'est qui le mec à la droite d'Athanor sur la photo ??
Du grand, que du grand .... Effectivement, la question est de savoir si les mecs ont pris ça au sérieux ... J'adore !
Magnifique ... et hop, fd d'écran ... Merci :bravo:
J'vous l'avais bien dit ... Néammoins, si ex = racine(5) * racine-cinquième(45), alors x = ln (logarithme népérien) de (racine(5) *...
En 4/3 c'est du 720 x 576 pixels, donc en 16/9 ... règle de 3 ... Le premier qui trouve a une image (offerte par Athanor qui est le fournisseur...
Edition accepte la transparence des psd en RVB (pas en CMJN) et plein d'autres formats non vectoriels (tiff, tga, bmp, etc, etc). Convertis donc...
Avec Prem's, c'est toujours 1er avril .... Encore planté ... c pas vrai, c'est une blague !!!!