Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais ça, tu vas te retrouver avec un effet de recouvrement du 4 sur fond noir dans la mesure ou les 3 autres auront déja disparus. Ce qui...
Ce qui signifie que tu peux plus lire sans capturer ?
Pour approfondir le sujet, sachez que pour caler les effets de plusieurs clips les uns sur les autres, on peux passer de l'un à l'autre dans un...
Je vais regarder cette histoire de capture avancée. Tu sais qu'a nous deux, ça fait 4 heures de libre sur 24 ? Un jour tu vas voir qu'on pourra...
Tu ouvres l'editeur 2D du clip (avec effet) concerné, tu notes les coordonnées (taille, position, découpe, etc) que tu veux au départ de ton...
Si t'est charette, sous traite, mon bon Phil, je connais une boîte vraiment très bien en région parisienne, et je crois savoir que la régie est...
Bah, si tu me fais un prix (du genre 1 euro symbolique piece), c'est demain. T'as reçu ton Chrome ? C'est beau ? Dis moi, dis moi. C'est con,...
OK, ça devient beau. Merci encore.
Bon, j'ai eu du mal, mais je tiens le bon bout. Merci St Kro, merci Athanor. Dernière (menteur) questions : Quel est l'interêt de placer...
Je suis vraiment épaté par Pinnacle. Au de-là du Silver et du Chrome auxquels tu connais mon attachement, je trouve que leur solution Edition se...
Donc, en pratique : Je mets un 1000 à -18 en début de clip. Sur le galva du Silver, ça monte à -18 - je touche à rien. Je cale mes sons les...
Connectique YUV sur Edition ???? C'est quoi cette histoire ? Capture Béta en compression DV ou accès d'Edition aux formats 4.2.2 ? Tu parles...
Edition = Silver ? Pour moi ce sont deux produits différents auquels on ne demande pas les même choses et a finalité différente. Il me semble...
Ce qui est le cas avec une TV ou un moniteur vidéo
Mouais ... Pour s'en convaincre il suffit de détramer un clip et de voir si le calcul se fait en temps réel. Là où je suis d'accord avec toi,...
Tu vois, t'a pas eu à attendre longtemps ...
Ce qui implique un calcul permanent de l'entrelacé vers le progressif en pleine lecture : beaucoup de ressources nécessaires.
Ca va venir, ça va venir, patience ...:D
Effectivement, c'était là. Merci
OK, merci Athanor. Je vois à peu près la logique de la chose. L'élément que je pige pas trop (et St Kro a déja tenté de m'expliquer), c'est :...