Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aïe ... connectique en RCA ... Pareil sur les scopes DVD, ou sur les vidéoproj grand public qui sont équipés composantes, on trouve du RCA....
Ou passer sur Silver 5.6 ... ;) où cette fonction est présente.
Que va-t-il rester à Silver et Chrome ? Désolé les gars, mais comparons ce qui est comparable. A savoir un clip hyper graphique et rapide traité...
La stratégie est simple : inonder le marché grand public, semi pro et pro avec le même produit !! On vas voir arriver toute une génération de...
Rappelez vous : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50796 C'est fini tout ça ...
Et pour vous faire baver un peu, le Track Matte est déja sur la Silver 5.6 ... j'ai enfin compris comment ça marche (0 lignes dans la doc) ... une...
Alors que la 5.6 vient tout juste de nous parvenir ? Avez vous lu l'article sur Liquid HD dans le dernier Sonovision ? On le dirait écrit par...
En fait c une blague pour le polygonal.:bravo: Ok, c pas bien drôle. Et pour le mixage, on enchaine les tournages à une telle vitesse que...
Il est sur la 5.6 silver, je te l'avais pas dit ? ;)
Lasso polygonal ???
Ce fut avec plaisir. Bon montage.
Oh, ta maman serait très fiere de savoir que tu te dévoues en bénévole pour venir en aide aux pauvres repairenautes perdus. "Le caritatif nourrit...
OK, je vais prendre une zic quelconque, 1 peu de voix, je mixe tel que je vois le truc, j'exporte OMFl et j'envoie ... mais pas avant demain ......
Ca ce sont les sons bruts, avant import dans silver et mixage. Si l'un de vous a dix minutes pour mixer une zic a la con et une voix off de 2...
Ben en fait, la voix off et la bande son ont été crée spécialement, je ne peux pas vous les transmettre (secret pro), par contre les FX, oui,...
Des sons FX du genre explosions softs, sons de mouvements rapides, voix off (la musique descends à ce moment-là bien sûr).
Disons une musique en continue (genre clip vidéo), faut la caler à combien ? En d'autres termes le niveau haut continu doit être à combien ?
Donc c'est pas un souci si ça dépasse le 0 du VU du scope ? Faut-il activer le limiter ? Je sais je me répète mais bon ...
Essai avec -18 calé en 0 sur le VU du scope. Comme mes autres sons montent jusqu'à -9, ils dépassent le 0 du VU scope. Normal ? Problème ? J'ai...
Regle d'or : ne jamais minimiser un effet pour cause de rendu trop long !!! (j'adore ce genre de phrases définitives à graver dans le marbre...