Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Imaginons une machine équipé de LE 5 ou 5.5 (je sais pas) qui execute un montage. Imaginons que tous les fichiers de montage...
Bonjour, Pour faire face à une surchage de boulot à venir d'ici décembre, nous recherchons un monteur (équipé ou non) sur Liquid Edition ou...
Fuse sequence = calcul non modifiable Je pencherais plus vers un contener, à qui tu peux appliquer n'importe quel effet mais continuer à modifier...
Et sur une colleuse en super 8 (quasi neuve) y'a une mise à jour prévue pour la 6 pro sans boitier mais avec cafetière ? Désolé, j'ai pas pu me...
Merci pour toutes ces infos. En fait tu peux utiliser les entrées son du Silver (4 analogiques et 1 AES) pour capturer le son sortant d'un...
Tu peux m'en dire sur le préampli In Voice, je trouve pas sur le web.
Mon cher Phil, je sais bien que le voice over ne fonctionne qu'avec la carte son. La question est de savoir si l'entrée ligne de la carte son...
J'en suis bien conscient ... merci encore. A+
C'est bien ce que je pense ... L'ultra voice digital a une sortie AES/EBU, et comme le Silver a une entrée de ce type ... un patch en moins ...
Et sur le micro, tu me parait dubitatif sur le sm58 ...
Merci, c'est cool. Et ces petites machines, je connecte leurs sorties sur l'entrée son Silver, on est d'accord ?
Ouais, moi, tu sais, je suis assez lent. Depuis 10 ans que loue des unités de reportage, ou que je fais des événements, je vois le Sm58, alors...
C'est la deuxième partie de la question (que je gardais pour plus tard) .... Pour l'instant on travaille avec un SM58 qui nous sert également sur...
T'as vu le prix ???? Tu veux que mon comptable fasse une attaque ?
Je pensais bien que tu étais pas loin ... J'imagine que je peux ensuite brancher directement ce préampli sur les entrées son du silver ... Ce...
Salut, Liquid propose la possibilité d'enregistrer une voix off en "live" en lecture de TL depuis la carte son de l'ordi. Hors, notre carte son...
A l'heure qu'il est, personne ne sait faire de DVD gravé 100% compatible avec toutes les platines du marché. Il y a tellement de paramètres en...
Petit sondage, quelle bibliothèque de "musique au mètre" utilisez vous le plus souvent, et laquelle trouvez vous la mieux parmi la trentaine de...
Bonjour à tous, Qq'un aurait-il un exemple de formulaire type à faire remplir aux interviewés lors d'un micro trottoir afin de pouvoir utiliser...
:lol: