Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai enfin le temps de me pencher sur notre LE (pro) qui a pour l'instant tourné sans que je rentre dans les détails. Config : P5GDC-V...
Si je comprends bien, tu copie les M2V depuis le Reel du Silver vers le Reel de LE. Et ensuite ? Tu réimportes les M2V ? Et LE relis le 50Mbps...
Sur le site de Pinnacle, au rayon broadcast - editing, n'apparaissent plus que LE, LE pro et Blue. Qu'ils ait enlevé le Silver, je comprends (ils...
Salut Phil, Je comprends pas ta manip quand tu dis que tu lis 3 flux issus de la Silver en 50 Mbps. Peux tu me dire quelle manip tu a effectué...
Bien reçu, (ainsi que les MP), je vous appelle la semaine prochaine.
Ce genre d'activation se situe normalement sur le bas niveau du DD. Donc un formatage simple ne devrait pas suffire. Un formattage bas niveau...
Welcome
Très franchement, le meilleur After -> Liquid, c'est l'export en suite d'images TGA 768 x 576 pixels carrés, 32 bits avec alpha. Aucune perte,...
Je sais bien que Silver ne passera jamais en 6, arrête, ça me déprime .... Mais bon, dans quelques mois, je poserais la question "de LE6 à Chrome...
C'est bien ce que je pensais ... Et quel type d'EDL utiliser ?
Effectivement, les EDL fonctionnent avec ces éléments. La question est de savoir si la nomination des bobine doit répondre à certaines règles...
Salut, nous avons monté certaines choses sur LE6 que nous maintenant passer sur Silver pour finalisation. Nous avons fait divers essais (EDL ou...
C'est une tuerie ce LE6. Hyper rapide en tâche de fond, du vrai RT, à mon gout, une vrai avancée dans le domaine du montage. Avec une config...
C'est réparé Ovaal, c'était l'ID réseau de l'ordi que j'avais changé, sur lequel LE s'appuie pour mettre en place son serveur. Ca marche nickel.
A mon avis, c'est pas ça ...
J'ai déja pas le temps de voir grandir mes 2 fils, alors souder ... et puis la dernière fois que j'ai pris un fer à souder, ça s'est fini avec les...
En clair, je sais pas encore comment on va s'organiser ... un monteur sur notre Silver, un monteur équipé Silver ou LE, une grosse machine à café...
Effectivement l'idée était de rebosser les montages sous Silver, voire de conformer en recapturant les rushs (grâce à ta réponse sur le cable...
Et tu sais ou je peux trouver un tel cable ?
Salut, Le boitier LE 6 comprends le composante (là je dis bravo) en RCA (là je dis aïe, mais c'est un détail), mais je ne vois rien pour piloter...