Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'importe quoi, .... C'est quoi ce délire ? Je n'ai jamais dit que le P4 était du haut de gamme, et j'ai posté ici en "imaginant" que le XW8000...
L'activation de l'HT sur la XW8000 n'a rien changé sur les temps de calcul, que ce soit pour after ou Liquid Silver.
Effectivement, j'ai l'hyper threading sur la xw8000 qui est désactivé. Phil, m'autorises-tu à l'activer ? Ca va pas foutre la merde dans Silver ?
Je sais pas si l'hyper threading est activée sur ma 8000. C'est un certain breton qui me l'a configuré et j'ai jamais osé toucher à quoi que ce...
En fait, j'exprimais plus "un rêve" qu'autre chose ... Malheureusement (?) nous nous imposons une prudence qui nous a permis de tenir et de...
Machine 1 : Athlon XP 1800+ 1.54 Ghz (nen Machine 2 : bi-Xeon 2.66 Ghz Machine 3 : P4 550 3.4 Ghz (PCI-X, Hyper Threading) Ta remarque est...
Chrome 6 + XW8200 .... père noël s'il te plait, fais moi du bien partout ...
Alors c'est le futur ChromeHD. Station XW8200 HP Pinnacle Chrome (targa 3000) Boitier de connection (au choix). Pour les tarifs, je sais pas,...
Ca dépends de ce tu appelles tous les formats, depuis le DV jusqu'au HD ...
Wait and see ...
Salut, On a fait un petit test de calcul qui m'a surpris. On a pris un fichier After assez lourd en HD qu'on a calculé sur 3 machines...
En fait, il cherche à supprimer un cut intempestif, pas un fondu ...
Ben je vois pas en quoi un cut te gene. Si tu as coupé, c'est pour quoi ? Pour mettre autre chose à ce point là ? Tu n'a pas besoin de couper...
C'est sans doute pour ça que, régulièrement, Première se referme tout seul (les mauvaises langues parlent de plantages), afin de laisser plus de...
Effectivement, j'ai retrouvé ce petit fichier. Merci
Encore faut-il que tes pistes soient actives ... Je te conseille vivement de mettre le raccourcis (dans raccourcis généraux) sur une touche...
Salut, Quelques réponses : 1/ la solution est le raccourci clavier. Moi j'ai mis le fondu sur la touche = du clavier. Tu te poses sur ton...
Ma grande inquiétude, c'est la maj Chrome sur la machine. J'ai peur que Pinnacle sorte avec le chrome HD des spécifications machines qui rendent...
Je viens de faire le test, c'est hallucinant. Quand je pense que la Silver recalcule tout dans le format sélectionné ... D'une manière générale,...
Deux choses m'étonnent. 1/ Que des fichiers copiés apparaissent dans Médias alors qu'ils n'ont pas été capturés avec LE. 2/ Que LE (système à 25...