Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: Voilà qui semble interessant ! n'hésite pas a partager les résultats de tes recherches sur le repaire le jour ou tu aura fini ce dossier !:
:non: pas du tout. Le format et la qualité n'ont rien à voir d'après moi (mais bon on va pas en débattre !)... Ceci-dit pour beaucoup 16/9 =...
:non: effectivement, c'est une connerie : ça a rien a voir. MAIS c'est pas grave !;) En fait on peut rajouter une lentille anamorphique sur...
:non: Il n'y a rien de "légal" ou "officiel" dans toutes les définitions que l'on pourra te donner sur le terme "film d'auteur". Tu sembles...
Parce qu'il y a des films réalisés par des scriptes ??? Quand bien même ! ces scriptes deviendraient alors de réal... Donc tous les films sont...
Ce que tu soulève ici est une question de goût... Difficile de dire untel ne mérite pas ses droits d'auteurs et untel les mérite.... Soit on...
Merci pour ton soutien Arthur. Mais tu sais comme beaucoup d'apprentis auteur, je préfère écrire "incompris" que "manquant de talent" (:( :( :( ),...
Ah oui ! une poursuite vraiment MAGNIFIQUE !!! Sinon, il y a une sorte de poursuite (dans les escaliers) dans Vertigo d'Hitchcock. Et dans...
+ Là je suis bien d'accord que ça pose des problèmes (que la transmission des droits aux enfants et petits enfants n'arrangent pas...) On...
Ouh la la ! ça, ça me parait absolument iréalisable... OK, le sujet ce discute sur les enfants des auteurs, descendants direct de leur génial...
no problem a+
Ce post n'étais pas encore là quand j'ai composé mon message. Inutile d'en tenir compte donc (de mon message)
:D je suis OPV, tu veux mon N° de CS ???? Je comprend pas... j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été agressif et les autres non plus......
Sans doute... Mais bon, tu n'apportes pas tellement de précision sur l'activité que tu comptes exercer... Et je crois ne pas être le seul à...
A la fin des magazines vidéo amateur, il y a souvent des pages qui renseignent sur les festivals, les concours,etc...
le message est pour toi yim. Parce qu'on ne sait pas en lisant ta question si tu as crée ta boite, si tu veux ou va la créer. Donc si tu as...
zéro euro ? zéro connaissance ? zéro idée ? Il faudrait effectivement que tu sois un peu plus précis pour obtenir des réponses qui te conviennes....
C'est un peu démago comme argument... ça me rappelle ceux qui critique le fric mis par l'état dans l'entretien de musée alors qu'ils pourraient le...
J'ai déjà utilisé E-Jay (version Démo) et c'est vrai que c'est méga simple même pour quelqu'un qui (comme moi) n'y connait absolument rien en...
Ben y a pas 36 solutions.... Si tu veux réduire la taille de ton fichier, faut le compresser. Tu n'as qu'à compresser ton AVI en MPEG2 puisque...