Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hitchcock est sans conteste un sacré faiseur de film et (c'est de notoriété publique) le maître du suspens. Voici mes trois films préférés du...
Tout a fait ! même si je préfère "Certains l'aiment chaud". Mais ne me lance pas sur Wilder ou je risque de ne plus m'arrêter !!:( Il y a aussi...
Salut Gilz J'ai très envie de voir ton court mais quand je le lis je n'ai que le son... bizarre c'est le seul film du festival qui me fais...
bein non... si c'est vraiment cramé au tournage (blanc), tu pourras rien y faire au montage... Pourtant la solution c'est quand même sûrement...
Pour les farelly et leur bonnes critiques, je crois que tu as raison. Pour les frères Coen... que j'aime beaucoup... je trouve qu'on exagère...
Excellent court ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Très bonne idée de scenario, très bien écris et voix off très bonne bravo ! Je l'ai...
Alors là tu me fais peur... :( :( Moi qui étais tout heureux de trouver enfin cette fonction sur une p'tite cam... Tu peux détailler un peu...
Moi je trouve que les Frères Coen sont surévalués. (Pourtant je les aime beaucoup). Aïe ! j'ai vu que t'as mis Barton Fink dans ta liste de...
très très jolie liste sandor ! :bravo: :bravo: :bravo: Je sais pas comment tu arrives à faire tes choix. Moi ça fait un moment que je me dis...
Les scènes de nu avec une mineur vont peut-être poser des problèmes ensuite lors de la diffusion du film, non ? Ne faudrat-il pas lors...
:) merci ! Mais c'est un peu trop d'honneur... Apparement t'as tes petites idées aussi ! Je crois qu'on aura du mal à se mettre d'accord...
d'abord pourquoi un nouveau post ??? PUIS : Ben pas tellement en fait d'après moi... C'était un peu l'avis de tous je crois......
Ah bon, je gagne pas la canon :( ;) Ton petit quizz n'a donc en fait pour seul but que de refourguer ton matériel... petit malin ! ;)
Canon ex2 ?
Ouh là, là.... t'as du boulot !;) Comme te l'a dit Bob, il faudrait que tu lises des livres exliquant les règles du montage parce qu'il y en a...
Tu soulève là un problème très juste. C'est peut-être même la faille de mon raisonnement... Comment garantir que l'argent récupéré par les droits...
OK. Merci Monique pour cette réponse claire et rapide !:)
Voilà un joli résumé de ce que j'ai dit dans mes messages précédant donc ::bravo: :bravo: :bravo: Je précise juste que contrôle TOTAL est...
Il se passe quelque chose d'étrange dans le forum "le café du repaire"..... J'ai posté une réponse le 05-01-2005 à 10h07 au post "Quel est...
Salut moi je connais rien de l'INSAS mais par contre j'ai tenté la fémis il y a quelques années. J'ai échoué à la dernière épreuve donc je connais...