Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais bien compris ! Mais puisque tu l'as vu, je suis curieux de connaitre ton avis (sans faire trop long pour ne pas ennuyer tous le monde bien...
C'est pas faux ta remarque... on s'emporte, on s'emporte et puis finalement on écrit trois pages...du coup ça fait chier tout le monde de...
Oui oui, je l'avais bien compris comme ça, rassure toi. Ne voit rien de méchant dans ma p'tite remarque...:) C'est vrai mais je pense que tu...
Bon, alors justement, si on suit ta logique, autant faire un forum "Pro-Broadcast" pour ceux "qui désirent parler de techniques et d 'exploitation...
Mouais.... j'suis pas trop convaincu par cette démarche... je vois pas trop en quoi c'est une "étude", a part à la limite a titre personnel pour...
Je ne crois vraiment pas que le cinéma soit un art qui se répète plus que les autres... D'ailleurs, il a même une chance que la littérature n'a...
Sans être un fan absolu de Seven, je trouve quand même c'est un très bon film et je suis d'accord avec la plupart des remarques de Gilz. Faut...
:( :( :( J'espère que c'était une blague cette réponse... parce que sinon bonjour la mentalité...
Moi je trouve que Fight Club est clairement surévalué... A la première vision ça tiens la route mais en le revoyant on s'apperçoit que c'est quand...
C'est un film coup de poing ---> film cadré à l'épaule et qui parler de drogue :bravo: :bravo: A ajouter : Une grande performance...
oui, oui, oui... je dois même l'avoir en VHS... Et d'ailleurs pour moi, si on fait le total fond+forme, c'est bien n°1 le meilleur ! Mais...
Il y a de nombreuses écoles qui permettent d'apprendre l'art et les règles de l'écriture scénaristique (la Fémis étant la plus réputée) mais...
Heu.... je sais pas si t'as lu ma liste mais "le Cabinet du Docteur Caligari" ou "M le Maudit" ça date pas d'hier je crois...;) Mais si tu...
Et celui de sélectionneur de l'équipe de France de foot :D :D :D Sérieux, cette citation me semble assez juste mais je vois pas ce qu'il y a de...
Effectivement tu n'es pas trop clair sergio... d'ailleurs, j'ai trouvé un autre de tes messages dans "faire son film" : tu tournes en HDV ou...
Ah bon ??? c'est nouveau ça.... je croyais justement que le principe de la citation c'était le respect de son sens... D'ailleurs je viens faire...
:non: les oeuvres tombent dans le domaine public 70 ans après la mort de leur(s) auteur(s). Mais avant les années 80, la durée était effectivement...
Les arguments "trop classique", "vu et revu" ne tiennent pas trop la route selon moi puisque un très grand nombre d'Hitchock (à commencer par...
Merci pour cette explication de texte mais c'était bien comme ça que je l'avais compris !;) Et justement je faisais un lien entre le convenu de...
Pour Kitano je te suis complétement ! Sonatine et Hana-bi sont de pures chef d'oeuvres, Kids Return est très beau lui aussi par contre y en a deux...