Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
etc.. etc... Je rappelle quand même qu'en cas de NON au referendum, la France ne sera pas exlcue de l'Union Européenne... Le Royaume-Uni a...
Là j'suis emmerdé... Parce que j'aime bien Lelouch mais pas ses films... Ce mec me tue ! Il arrête pas de faire des films tres personnels,...
Tous ça c'est une très vaste question sans doute un peu vaine et peut-être même inutile... (en tous cas très loin du post de départ!) Mais bon...
http://www.telesatellite.com/lexique/index.asp?terme=Macrovision :cool: ++
C'est surtout biiennnn raciste... :col: Si me souviens bien c'est une version sans musique que j'avais vu moi aussi... C'est interessant de le...
Pardon d'avoir répété tes dires vsb. Ta deuxième réponse n'était pas là quand j'ai posté...;) :non: Il a dit qu'il capturait depuis un...
toujours pas assez de détail.... Tu capture depuis ton magnétoscope : depuis le tuner ? une VHS achetée ? enregistrée à la TV ? Tu capture...
effectivement, mieux vaut laisser tomber ce sujet...
diffèrent allègrement de quoi...???:perplexe: Pour moi un cinéphile n'est rien d'autre qu'un cinéphage, qui aime voir beaucoup de film sans...
amusant de faire référence à Pialat, Godard, Truffaut ou Cassavettes, de faire 10 pages (très intéressantes d'ailleurs) sur les dernières minutes...
Je crois que je t'avais bien compris depuis le début. Rassure toi, je comprend bien que tu es dans une situation difficile et que tu cherche a...
Ben non, pourquoi tu dis ça ??? on a dit quelque chose qui fallait pas ?:perplexe: ah oui ! bravo pour ce topic !!! très bon sujet ! :bravo:
Arthur le moine = la voix de la raison (comme d'habitude) ;) J'ajouterais un autre petit conseil, voir et revoir des films en faisant très...
C'est que tu n'es pas si pauvre que ça et que tu as pas mal de temps a perdre ! :lol: Très bonne mentalité ! Alors n'oublies pas de payer les...
C'est toi qui en gonflé ! je sais pas comment t'as pu tirer cette conclusion là ???:perplexe: D'autant que si on compare les films de Godard et...
Oui mais là tu remonte assez loin, a une époque ou peu de choses avaient été faite et où il était donc plus facile d'innover ! Alors forcément...
Si Vidéo98 pensait comme moi, quand il parlait de "moniteur" il ne voulait sûrement pas parler des écrans de l'ordi mais de "l'écran TV".......
En théorie tu encoures une peine pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison et 300 000€ d'amende. Mais les festivals sérieux demandent aux...
Si il y a bien fraude comme ça à l'air d'être le cas, c'est vraiment dégueulasse ce que fait ce mec !!!:col: Bon courage à toi nd25 et bravo...
Tu ferais mieux de placer ta TV à une quinzaine de centimètre à gauche ou à droite de tes écrans. Là tu n'auras surement plus de problème (à part...