Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo ! :bravo:
Salut ! Je suis preneur, contacte moi au XX XX XX XX XX désolé Mr magnum, mais le fait de faire circuler ton N° peut t'apporter quelques...
Si je peux apporter mon grain de sel... J'ai profité de la dévaluation du Beta SP pour m'en équiper : BVW-D600, lecteur BVW65, enregistreur BVW75....
Dans un sens je comprend Tibo. C'est vrai que ça peut être facile de faire abstraction d'une XM2 et d'un PC quand on livre son premier boulot car...
:bravo: :lol: J'aime beaucoup le redirect sur le site LO... :D Ca donne presquue envie !
Ca me fait penser à mon ancien job : des pilotes qui acceptent de voler pour 1500€ par mois, 15 heures par jour dans le poste...
Je suis tombé sur ce site où sont référencés un certain nombre de looks pour ces caméras. J'ai adopté le "high saturation", mais sont proposés...
Tibo, je lis tes messages et je me dis 'tain, l'est optimiste, le gars ! Tu vois, je viens de casser ma tirelire pour du bon matos afin de...
Pour vidéo sur finale Coupe de Vitesse Moto à Carole (93) les 18/19 sept, je cherche 2 joyeux lurons équipés en cam style PD150 (3 CCD...
En effet, mais je crains un peu sur le support client de cette marque, très répandue aux US mais pas tellement chez nous... Et les prix du neuf ne...
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses qui me font vraiment douter de l'achat de cette cam...
Pour ami handicapé du web :D Cette caméra a 800 heures, très bon état, avec optique Canon J9x19. Son prix : 11900 €
Un ami à moi vend la sienne, je voulais lui acheter mais j'étais short en budget. Appelle-+moi au 06 17 32 77 51 pour que je vous mette en rapport !
Salut Planplan, La différence d'image est telle ? C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai tourné en extérieur avec une très belle lumière et les images...
Comme je passe à Swit/AntonBauer, je vends mes 3 batteries PAG (2 Digital 5.0 et 1 5.2), dont les cellules ont été remplacées il y a peu chez...
Tu cherches quoi comme cconseil ? :perplexe: Comment travailler ? Le statut juridique ?
On est entrain d'acheter une DSR500 en plus de la BVW-D600 et on se demandait si certains d'entre vous utilisaient cette caméra ? La tête de cam a...
1ère course : 1er podium... Merci le Gex ! :cool:
Sans maitrise la puissance n'est rien ! GSX-R powaaaaaaa ! :D
C'est bien tout ça, mais je ne pense pas que tu sois dans le bon forum, je pense que tu devrais plutot te présenter dans les pages des...