Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit coca, Phil ? :D
Les impots aussi c'est des coriaces ! :lol:
Ca dévalue, l'usage pro ? :perplexe: :rolleyes:
Juste une doc papier chez VideoPlus mais imprimée par Sony. Il y a des portes ouvertes XDCAM le 21... Tu devrais aller y faire un tour !
Non, les 2000h c'est une info Sony, sur une plaquette éditée pour répondre à ces "rumeurs"... :D
Ah et en quoi ça commence mal ? C'est une réquisition ? Voici une belle démonstration de ce que j'évoquais plus haut. Désolé Saint Kro, mais...
Je vous trouve quand même vachement fermés les mecs... Et ça se retrouve pas mal dans la profession d'ailleurs... Eh vous avez tous commencés un...
Salut ! J'y ait été pendant longtemps (sous le même pseudo) mais la tournure qu'a pris ce forum a fait que je suis plutot sur esprit racing... Je...
Je suis indépendant, option micro-entreprise pour le moment, et si les affaires décollent, je passerais à l'EURL.
C'est en effet une caméra et un format prometteur.Néanmoins, pas mal de réserves ont été émises sur la fiabilité du boc optiqe (d'une durée de vie...
Salut ! Devan le manque de réponses (mon message est assez ancien), je me suis offert un Mac G5 2ghz... :love: Merci quand même !
M'sieur ! Phil il a pas tout compris au Mac, faut qu'il retourne en Mat'Sup ! :lol:
J'peux reprendre du révélateur avec mon bichoco ? :D
Il était sur Radio Nova il n'y a pas longtemps et effectivement il est assez drôle, et ses albums sont géniaux pour la plupart !
Y sont allés chercher du Mirror ! :lol:
Oui mais un coup de mirror et deux lentilles neuves ! :lol: Joli pourrissage sur ce post en tout cas ! :bravo:
Ah le Lubitel 2 ! :love: C'est avec ça que j'ai appris à faire de la photo... :D
Mais c'est tentant quand on débute ! Le mariage de tata Rachel ? OK ! :D
Je cherche un système HF à louer pour le week end du 18/19. Idéalement micro main.
Je tombe sur ton CM un peu par hasard (on est G5 et moto brothers :D)... Je fais de l'image de moto de vitesse et j'ai trouvé ton court assez...