Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est-ce je l'aime, ma 600 ! Elle dort tranquille au chaud sur le moniteur... :amour: :love: :D [img]
Pas de souci, CameraCrew ;). Merci pour les encouragements ! Ca démarre pas trop mal, même si je n'ai pas une agrégation de maitrise vidéo. Ma...
Oui tu as raison, c'est clair que quand l'IMX est fiable je pense que la 600 ca devoir se trouver une nouvelle famille ! :( :D
Ouh là là ! Les grosses insultes qu'il a pas dit le Magnum !!! J'vais le dire à mon père et mon père il est le plus fort ! Ben le Magnum il a...
Adam Wilt trouve le BetaSP inférieur ou égal au DV ? Je crois que ce monsieur a besoin d'un petit examen oculaire ! On a fait le test avec...
Tu le vends direct, le moniteur, ou juste par ebay ?
Lors d'un tournage, nous avons tourné à 3 caméras : 1 BetaSP BVW-600 et 2 PD150... La différence est abyssale. Prise séparément, sur une image...
Salut Gini ! ;) En règle générale il faut absolument éviter de dérusher avec ta cam, les têtes n'aiment pas trop ça, et pour une heure tournée...
Economise tes 60€ et fait tes photocopies tout seul, le formulaire est simplissime à remplir.
Tu devrais te diriger plutot vers un 75P, qui propose le ralenti... Le UVW est un VTR très répandu, mais je crois que la bande passante est...
Un ami s'est débarrassé d'une station de travail, je vends donc: Carte SCSI Adaptec AHA-2940 U2B avec nappe : 50€ Carte DVRaptor avec baie :...
Pro-x fait de biens meilleurs chargeurs, moins chers et tous double canaux. Leurs batteries sortent de la même usine que Swit et c'est bien moins...
C'est le bazar sur ton bureau, Eric ! Allez hop ! Sinon c'est par la fenetre ! :lol: C'est quoi cette minette ?
J'ai utilisé 2 swit 160w le week end dernier et ça le fait carrément : avec une BVW-D600 (27 wh) la caméra n'a été éteinte que pendant le dejeuner...
Salut, moi j'avais le problème de son qui se décale mais c'est facile à contourner... J'ai eu un souci de titrage qui fait un flash juste avant...
Je ne me souvient plus combien j'avais payé mon Glidecam... Ce modèle est excellent car il fonctionne indifférement en position normale ou...
On dirait un Glidecam 2000 Pro fait maison... Si c'est le cas c'est du beau taf !
Avez-vous utilisé les chèques conseils que vous avez du avoir lors de la création ? Il y a des consultations juridiques disponibles en général......
up !
Hi hi hi... Sacré Topsub... Il va y passer, au Mac ! :D C'est une belle config en tout cas...