Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait, et totalement HS, pour Phil29 : il ya du jus qui sort de la XLR 4 broches, je viens de m'en apercevoir en branchant l'alim caméra de mon...
Moi, je triche parfois sur la balance des blancs mais je ne retouche jamais la chroma. J'utilise prfois un deflicker sur les ralentis mais c'est...
Je comprend pas trop ton acharnement, Sucrerat... On a compris que tu était fou de ta Pana, on est content pour toi... On te démontre par A+B que...
Une 600 se loue 190 ht/jour chez VideoPlus mais je crois qu'il faut rajouter une optique...
Je viens de regarder Marymoor. Bien que la compression extrême dénature tout, c'est faussement représentatif. Bien sur l'image est jolie, mais...
Mais t'as quoi comme budget au total ?
200€ port compris pour toi... :D
Avec toi ? Pas le premier soir ! :non: :D
Je suis terminalement amoureux du SP. L'avantage du SP est aussi que les drops sont très discrets, sinon... Il faut voir aussi le prix de la loc...
Y a du matos, mine de rien, ça me ferait mal de brader tout ça après 8h d'utilisation...
C'est pas flagrant avec une DNW7... C'est peut être plus pêchu que le SP qui a une image douce et subtile...
Un beau barbecue en Betanum ! :D
Au pire le breaker de la caméra saute, il suffit de le réenclencher...
Oui je suis contre les écrans en hauteur, le haut de l'écran doit arriver au niveau du front, pas le bas ! Par contre c'est petit pour moi, mais...
Voilà comment je fonctionne, et j'ai trop de boulot ! Je travaille dans un domaine, la moto, et je suis cher. Pourquoi je suis cher ?...
Le premier bureau est parfait mais il coute le prix de mon install complète ! :D
Je ne reçois pas de clients, car ma clientèle se trouve sur les circuits de vitesse, et j'ai commencé mon activité il y a 1 mois ! Nous...
Mon bureau définitif est en commande, mais c'est clair que ça craint...
J'fais du social, et ça permet de comparer ! 600 POWAAAAAAA !!!! :bravo:
Tu peux récupérer de l'électricité par la petite prise située sous la XLR 4 broches, celle qui sert pour le WR855... Mais je ne sais plus si elle...