Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors qui où quel jour et à quelle heure ?
Laquelle ? :perplexe:
La mienne est plus belle ! :D [img]
J'y serais ! :)
Vends caméra Sony BVP7P (avec mod EBU N10), obturateur variable, recorder Thomson TTV 3505PS (BVV5). La caméra vient d'être révisée chez EVCOM,...
Bon ben merci ! Je pense que pour le moment je vais rester avec micro canon perché, ça reste le plus simple... Le Coles est sympa mais je ne...
Merci les gars ! :)
Idéaliste c'est bien jusqu'au moment où tu reçois ta première lettre de l'URSSAF ! :D
Tu as de la chance de pouvoir disposer du matos gratuitement. Dans ce cas effectivement, louer aurait été débile ! Les DSR sont de bonnes caméras...
SaintKro à l'aide ! :D J'ai un petit souci avec la prise de son avec mon HF (capsule Beyer). Je travaille sur les circuits auto et moto et lors...
Quelqu'un se rappelle des débuts de Canal ? :perplexe: :D
Si tu crois que le film français se porte mal va donc faire un tour en angleterre ou en allemagne où le cinéma national a quasi disapru. Que Luc...
Ben c'est quand même un peu la partie du Repaire destinée au pros/entreprises, non ? qand tu relis ton dernier message tu te dis pas que t'es un...
On serait des Supermen ? :perplexe: On m'aurait menti ? :D
Moi je dis wait and see... Laissons donc sa chance à Sucrerat, et d'ici 3 mois on va tous recevoir es invits pour le festival de Sundance ! :lol:
Le facteur ne sonne-t-il pas toujours trois fois ? :D Y a de la place ! ;)
Tu oublies de mentionner ce projet, Eric : [img] :love: :D
A vendre : Sony BVW-D600, 420h, 2 setup cards, Fuji a10 4,8BEVM28+a19 8,7BEVM28, 2 batteries ProX 160w, chargeur bicanal avec alim caméra, pied...
Tu as l'air de bien en vivre et tes clients sont contents, je te dis donc bravo, et tu prouves qu'un matos bien utilisé peu fournir du travail de...
Et avec 20€ je peux faire un long métrage, m'sieur ? :D