Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut protools, Non, ce ne sont pas des diversity, la fréquence est à 192,8. Cet ensemble marche cependant à la perfection...
J'ai cette rallonge que j'utilisais sur mon ancien vidéopro, mais depuis je suis en HDMI. Je l'avais fait réalisé chez Barco. La qualité des...
4 ans à Daytona, 4 ans à West Palm... Le golfe est top, en effet ! Je volais souvent à Clearwater...
Suite passage très prochain au Betanum, je me sépare de ma bien-aimée 600 et du matos qui va avec : - Thomson TTV1260P (Sony BVW-D600) avec...
Un peu HS, t'es où en Floride, Vokjy ? J'y ai passé presque 8 ans... :love:
Lorsque j'exporte une séquence vidéo depuis FCP HD dans Motion pour faire un générique, par exemple, l'image est dégueu et pourtant j'exporte en 8...
J'ai rien reçu...
Pfff tu sens que la mécanique c'est pas trop ça quand même... :( Mais bon c'était ça ou pas de scope et vu le taf que j'ai en retard c'est la...
Je pense que je vais recapturer toutes mes bandes dès que je récupère le 65 parceque là c'est portnawak... Le 1800 c'est vraiment léger quand...
J'utilise beaucoup les ralentis, variables et fixes, et depuis peu j'ai un problème de flicker insurmontable. Mon BVW65 est en révision et on m'a...
Je suis déjà rasé... Tu veux pas une perruque John Lennon plutot ? :D
Et pourquoi tu veux pas numériser en YUV ? Autant tu peux trouver un 70/75 pour pas cher, autant pour une dernière génération TBC12 ça risque de...
En fait c'est quoi ton souci ? Tu veux faire comme moi mais avec option sortie SDI en plus ?
Tu as le BVW75 PSD avec SDI in/out...
Qui a vu Collateral et qu'en avez-vous pensé (sur le plan visuel) ?
Ok, par contre le récepteur sort en XLR ? Tu en souhaiterais combien ?
C'est un IF ? T'as pas la ref complète du cailloux ?
Une BVP7+BVV5 pour 2200€ ça te branche pas ? Sort de révision, 100h sur le drum, EBU N10 sur la caméra, Angenieux 14x9 doublée, parfait état !
Parle moi un peu de ton HF ça peut le faire...
Ben on y sera ! :D