Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut patator:bravo: Jva voir ça tout de suite lol !!:love:
Pour qui sait lire :cool: Je pense avoir tout dis lol samo:amour: Je peut t'affirmer que je me suis po mal contenu en plus:o Ta façon...
:D Désolé romanello Oui mon cher Romanello c'est bien un forum qui traite de vidéo :lol: Mais se servir de cet endroit pour balancer...
Oui ben justement mon cher Romanello :D Il me semble que la tienne de "CULTURE" :D Soit bien limitée lol !!!:lol: :lol: pour ne pas...
Meuuuh........ Voui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pourkoi................??????????????:lol: :lol: :lol: Sacré looool Va...
Bon je m'excuse mais y a athanor y veut absolument que je dise le mot de la fin suivant ! Comme je l'aime bien et que je veux pas me facher avec...
Meuh.......... :) Cété just pour avoir le dernier meuh !!! Ou le meuh de la fin cé kom vou voulé!!!
Hoooo la vache:lol: :lol: C'est une belle image lol athanor:bravo: :bravo: :bravo: Toi au moins tu m'avé kompris hihihihiiiiiiii:lol:...
Structurer la connerie ??:non: Ca risquerai d'etre moins con lol !!:D Moi je trouve que dans le genre !!:lol: Faire mieux est un pari...
Baaaah j'avais bien compris que toi et tes potes ,vous étiez capables de passer a des choses plus intéressantes.:) C'est bien pour cela que je...
Allez moua ossi jvé en remettre une couche:lol: Non Romanello ton travail n'a pas été vain mais just inintéressant par manque...
Mon cher Romanello. Je me permet d'intervenir pour dire que:D 1) Je n'ai absoooolument rien a voir avec Athanor en dehors du fait que je...
Pour une fois je suis tout a fait daccord avec toi mon cher athanor.:lol: O fait ta rien d'autre a faire que prècher dans le désert mon cher...
C'est super .......:) Ouai ça m'a bien plu.....:love: Mais pour le prochain un message plus positif sera le bienvenu..;) A++
Non non pas son jumeau :non: Mon cher YvesP sache que je suis le coté ying d'athanor. Question d'équilibre vois tu ?:) O fait...
Tu ne sais pas Athanor ! :rolleyes: Inutile de le répèter....:non: Nous l'avions compris !:D :lol: :lol: :bravo: :cool: