Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'ai un fichier video avi avec des bandes noirs pour simuler un format 16/9. Je souhaiterais appliquer un effet magic bullet sur...
251 euros :D
salut, vendu? sinon, je te prends pour 160 euros
c'est dégueu la race humaine Bandes de... D'abord vous le détruisez, puis quand il a qqchose d'intéressant, vous lui cirez les chaussures...
saut, je voudrais poser une question d'ordre général: si le son de la bande n'est pas saturé et que au moment de la capture dv, le son...
l'orateur sera fixe derrière un pupitre. Je vais voir ce que je peux faire au niveau de l'ampli de l'amphi, mais j'y connais pas grang chose....
Salut, Je vais filmer un discours de fin d'étude dans un amphithéâtre d'environs 500 personnes. L'orateur parlera dans un micro. La salle est...
totore, t'as fais comment pour le connecteur xlr jack 3.5? quel schémas as-tu pris?
Merci beaucoup Je me réjouis de l'avoir
Merci M Poisson. Tes conseils m'aident beaucoup. Je crois que je vais plutôt prendre un AT835b et je vais me fabriquer une perche à l'aide de...
Je voulais demander ceci en plus: Quel est la longueur du fil de ce micro? Pour l'adaptateur XLR jack, on me demande si je veux mono stereo et...
Salut à tous, Le contexte: Je suis étudiant en dernière année médecine et pour garder un souvenir impérissable de notre promotion, on a...