Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essais pour faire un essais de telecharger première pro sur le site d'adobe Commence par "rompre le lien audio/vidéo" sinon tu influe sur les 2...
pas de plantage depuis que j'ai fait ma reinstal uniquement video et surtout ca tourne beaucoup mieux . Le fait que la tour n'ait pas de connexion...
voila le lien exact pour première pro evaluation : http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#premierepro @+
tu peut trouver une version d'evaluation de première pro sur le site ADOBE (www.adobe.fr) Le carte quii coutent cher permette une...
J'ai presque la meme config Athlon a ceci près que mon pross est un 2600+ et j'en est la meme utilisation que toi. J'en suis très content La...
super affaire il est a 95€ chez nomatica :rolleyes: Merci quand même @+
ca coute rien un bon formatage avant une réinstale :hum: avez vous des disques durs vidéos independant du disque systeme? ca aide plutot...
Ta cam possède -t-elle une sortie/entrée DV (numerique)? quel est le modèle de cam? Si oui dans première pro voici la procédure : Choisis :...
tu vendrais le grand angle a part ? j'ai un trv 240e est-il compatible? Merci @+
Salut a tous J'ai egalement une config puissante mais a base d'athlon Ma becanne n'est dedié qu'a la video (que première pro 7 & photoshop 7...
y'a pas moyen il n'y a pas d'autre solution que de passer par le dv-in de ta cam en passant par la carte graphique tu ne peut effectivement...
salut voici un lien vers un site "funky" avec une production géniale... ... parodie grandiose de starsky et hutch A revoir sans moderation...
et ben tu met une video sur chaque piste et tu les recadre avec l'outil "trajectoire" ou tu redimensionne et place de manière très precise......
j'ai une simple interface firewire et je capture sans aucun problème sous première pro. Tu risque par contre de te retrouver un peu limite...
C'est toujours embetant d'attendre du matos et il auraient certe pu prevenir que pendant une semaine il y aurait des pb d'expedition. je ne...
Si tu est pas un fou d'effet ou que tu peut attendre les rendu (pendant les repas) Voici ma confid qui tourne bien sans plantage CM MSI KT6...
pour etre totalement sur tu peut eventuellement t'adresser a un comptable @+
j'ai eu a peu près le meme problème et j'ai du recadre mes sequences dans trajectoire... Je n'ai pas tropuvé d'onglet miracle si jamais tu trouve...
Salut Pensez a etablir un contrat de vente dont on vous fourni un modèle en haut du forum vente. Mon frangin utilise plusieurs logiciels...
salut et peace a tous Ce forum est l'un voir "le" plus complet et le plus pratique que j'ai pu utiliser. Je vois pas pourquoi vous cherchez...