Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas des masses merci quand meme...
perso j'ai les rush et les fichiers temp sur le disque video puisqu'il s'agit de fichier de previsualisation je ne sais pas s'il est bon de les...
a et aussi si t cam est "DV_IN" une télé pour previsualiser tes montages via la cam et c'est le pied...:bravo: :bravo: :bravo:
fait une recherche sur le forums lit les derniers post et tu trouvera presque toutes les reponses a tes questions mais sinon ta config a l'air pas...
bon ben restaure ton système ou alors tu peut aussi aller allumer un cierge peut etre que XP va refonctionner correctement tout seul:lol:...
quelqu'un a-t-il une adresse sur paris ou en alsace pour l'achat du pack MANFROTTO 501,755BK Merci par avance @+
est ce que ton disque est un partition ou est-ce un disque physique Si c'est la 2 essaie de le debrancher tu reboot tu eteint tu rebranche et...
salut apparement tu bosse sous première pro ... Tu peut pas simplement changer la lettre de ton disque de travail en atendant : Edition >...
meme pas un tout pt'it conseil allez juste 2 lignes merci...
je sais que toutes les cameras ne sont pas equipés de poignées, c'est d'ailleur le cas de ma trv 240e: j'en ai donc fabriqué une... Remarque,...
quel micro pour ma cam trv240e salut, devant realiser un petit court (pleonasme je sais...) quel micro puis je adjoindre a une cam d8 sony pour...
Essaie de contacter un aero club dans le coin où tu veux filmer les mecs qui passent leurs licences sont toujours prets a prendre des passagers...
salut Voici un lien pour la fabrication d'une steady : http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=31 Sinon il est aussi assez...
salut je crois qui faut pas se leurer, il y a tout de meme pas mal de boulot pour realiser des montages. Malheureusement y'a pas encore le...
je souhaite acquerir un grand angle pour de la vidéo de skate les plans doivent etre proche seront en mvt avec un maximum de visiblitée ( il...
je suis en trai de rire jaune car tu a vu juste pour la telecomande. Je voulais juste qu'on me dise : "fait pas le con achette pas le gadjet ,...
Je souhaite faire l'acquisition d'un pied pour ma cam Digital8 les pieds sony avec commande sur le manche on "l'air" pas trop mal... Mais bon...
j'ai lu dernièrement dans un post que After Effect permettrais de faire des accelerations progressive (de + en + vite) Sinon j'utilise première...
interssé grand angle salut vends tu le grand angle a part? si oui quelle referance et prix? @+
Salut pour mon assoc de skate on cherche un grand angle compatible avec une cam D8 Sony (trv240e). Transaction possible sur Paris oudans l'est...