Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense simplement qu'il valait mieux poser ta question dans les forums dediés que dans "truc et astuce" Maintenant tu peut peut être regarder...
slaut tu dispose d'un forum première pro et d'un forum after ou tu as plus de chance de trouver une réponse à ta question allez a plus
Salut j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un 0.3 century et j'ai trouvé une adresse en suisse qui est très avantageuse par rapport à...
Il est conseillé lorsque l'on travaille avec plusieurs piste audios et que l'on fait des modifications (gain effetct pan etc...) d'utiliser une...
Il faut règler votre projet les amis pour cela choisissez : Projet / Réglages du projet / Général ,et vous cliquez sur Réglages de lecture....
pardon en skate c'est pareil pour les skateur qui filment dans le club, ils partent en avance lentement puis ils ponpent progressivement pour...
Il faut ajouter et cela est plus de l'ordre de la preparation; si on sait par avance ce que souhaite faire le skateur filmé (et c'est absolument...
et bien en roller c'est assez facile d'accelerer progressivement ca demande un peu d'entrainement pour filmer en meme temps mais comme en general...
carte graphique de typre radeon 9200 128mo gerant du biecran tourne très bien et est largement suffisant; la carte graphique n'ameliorera pas tes...
il existe un logiciel freeware : scenalyzer qui te permet de créer des rushs depuis une séquence entiere fait une recherche sur le forum ( en...
salut je film dans le cadre d'un club de sports urbain du roller et du skate en digital8 (trv 240e) . Pour filmer en roulant et coller aux...
tout au bas de la liste des forums http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=53
il y a regulièrement des cartes d'okaz sur le forum vente dans ton cas (utilisation pro) ce type de carte est fortement conseillée ce type...
zut j'avais pas vu t'a ppro... ben donc pour le moment tu as les previsu RT gerés en logiciel via ppro et pour pouvoir avoir un appercu en...
Quelle camera a tu ? (est-elle DV-IN) Quel logiciel de montage utilise tu ? quelles sont tes attente par rapport au montage vidéo (pour quelle...
salut tu pourrait utiliser du beton cellulaire (ytong) tu fait un trou sur la partie arrière et tu laisse une fine epaisseur au point d'impact...
normalement on decoupe les morceaux de séquences avant de les manipuler, ca s'appelle le derushage fait une recherche il existe des utilitaires...
ok j'ai refait la manip voici donc a priori une solution : Tu crée ton titre et tu le met sur la piste vidéo 2 tu crée une vidéo noire...
je viens de faire la manip et aucuns problèmes!!! tu crée un titre tu y met l'effet halo et pis rien c'est ca? tu aurait une image du titre...
fait une recherche en haut a droite ce n'est pas la carte vidéo qui va ameliorer tes montages vidéos (seule les cartes d'acquisition dédiés...