Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici un lien avec une cote du matos sony http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=VID&Mrq=SON mais vu qu'il y a des accesoires en plus ...
Salut peut etre que les paramètres de prévisualisation des rendus sont règlés sur le matériel DV et non sur le bureau vérifie Dans projet/...
Salut, Y'a peut etre une autre solution Dans mon club (sports urbains) beaucoup de jeunes ont des cam analogiques . Le club lui à une cam...
Je me souviens mon père s'était mis au cigarettes de pharma à l'eucalyptus ..... heureusement qu'on a pas encore l'odeur avec la cam :lol: :lol:...
salut peut etre devrais tu poser ta question sur le forum première pro sinon je sais que l'on peut utiliser certaine cam comme un magnetoscope...
salut, grosskate à raison,le but du fisheye c'est d'avoir un "grand angle" de vision en appliquant un effet tu ne fais que deformer ton image...
voici les systèmes existants utilisant les ventouses :...
salut j'ai pu voir des systèmes utilisant des ventouses fixés aux vitres et à la carosserie J'utilise dans mon boulot (pour la manipulation du...
c'est possible .... mais avec After Effect.... pas dans pro domage ! Peut-etre dans la version 1.5??
salut Là on ne parle plus de video mais de base de donnée . Archiver des données et dans ton cas surement des miliers de rushs et peut etre...
tu utilise quel logiciel il faudrait plus de précision sur ce point (options etc...) si tu veux que qqun te réponde (perso je suis pas balèze pour...
fait ne recherche en haut a droite il y apas mal de post a ce sujet a+
personellement je m'interoge sur l'interet de copier des DVD ... Pour quelqu'un qui aime vraiment les film : le divx n'est pas de super qualité...
y'a pas un peu beaucoup de matos pour une alim de 350W ca doit bien chauffer avec 4DD, non ?
c'est dans quel pays deja que les droits d'auteur existent ???:non: :non: :non: :col:
http://www.lemoyenformat.com @+ les pieds manfrotto c'est de la bombe
c'est ce que je dis, j'ai realiseé un poignée en alu pour tenir la cam par le dessus très pratique et donne une bien meilleure stabilitée. Il...
salut 54 y'a du niveau en suisse (et aussi des super park... et les meuf...) Beau site les vidéos sont pas mal, le seul défaut (à mon gout)...
clic droit /vitesse durée/ tu resize ton temps et tu coche la case conserver la hauteur du son @+
salut on trouve le xm2 neuf à 2399 € sur le net (digit..........ing) pas de meilleure offre ?