Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut je recherche un Dreamweaver MX (ou le pack avec flash et tout) si possible d'ocase je sais pas trop le prix en ocase faites moi des...
c'est parti pour le tout voila mon tél 06 87 45 94 54 si c'est pas deja parti.....:)
Salut, Interessé par la 950, c'est pour une assoc (pas très riche) je suis en alsace region mulhouse Est-ce que tu dissocie le lots? Nous...
pour quelle raison vends tu ? est-ce que ca marche bien je n'ai entendu que des problème sur ce type de matériel. (problème avec lecteur de...
pas mal pour du fait maison !!!!;)
autant pour moi, merci eric a+
salut en me baladant sur le site skf j'ai vu les rotules http://www.skf.com/portal/skf/home/products?&newlink=3_1_1&lang=fr&maincatalogue=1...
excellent, j'ai une petite question quel type de roulement utilise tu pour le guimbal, comment sertir le tube enfin bref aurait tu un petit...
quel système de ressorts choisirait-ont pour garantir l'iso elastivitée des paralelogrammes ??? Le système proposé sur le site bygnoz.com semble...
Je commence à bosser sur le bras et sur les trapèzes qui sont semble -t-il les parties les plus délicates Ma question est : Y'a-t-il une...
bienvenu dans l'univers magique du montage vidéo Bonne continuation on y passe des nuits blanches @+
80h de rush....????????? 1h = 13 Go donc 1To (1040go) de rushs 4 diques durs de 250 Go à 150 € pièce = 600€ Je plaisante dans ton budjet...
C'est justement de tout ces point dont j'aimerais que l'on discute: Prix de reviens du système outillage minimum à posséder pour la...
mon idée est de réaliser un manuel de fabrication avec plans (dessins à l'échelle et tout). Certe les sites cités présentent de très bons...
c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus d'engouement sur ce post... je sais que des sites montrent souvent de bien belles réalisations mais les...
cool pour le gilet !! ca existe en plusieurs tailles ? on peut trouver ca dans des magazins de sport généraliste ou faut-il aller chez des...
Salut J'ai pu constater l'interet de beaucoup de repairnaute pour ce superbe système j'ai pu voir également les nombreux sites consacrés à la...
super merci pour les conseil je vais tester tout ca encore merci @+
Lorsque j'exporte sur bande nickel pas de problème :) Lorsque j'exporte en mpeg 1 ou 2 pour un VCD (par exemple) le son craque et est...
2 ans de tournage pour faire du divx ???? tu utilise quoi comme logiciel de montage normalelment tu monte en non compressé (avi) et tu...