Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que l'entreprise voudra une facture..... et qui dit facture dit activitée commerciale.... et donc décalaration.... sinon il...
pour info http://www.touslesprix.com/comparer/fiche2838.asp a+
Pour l'instant la cam est utilisée par un adhérent du club qui réalise un montage pendant les vacances. Je récupère le matos d'ici la fin de la...
je voudrais pas t'arnaquer les rayures sont vraiment très dérangeantes mais je mettrais une photo à l'occas tu me diras.. a+
je vais essayer ca et jr vais preparer le fautif à raquer.... allez à +
merci pour vos réponses Les rayures sont visibles quelque soit l'exposition de l'image malheureusement il est impossible de placer un...
Salut Voila un de nos skateur n'a pas semblé convaincu de l'utilité de remettre le cache de protection sur ce superbe fisheye et du coup il est...
ok merci
interessé pour mon assoc de skate pour s'en servir comme magneto pour notre petite station de montage Possède-t-elle une entrée DV? ou te...
merci c'est cool c'est bon du coup j'ai vu que j'avais une tonne de MP y'a rien qui signale qu'on à reçu un MP ? merci en tout les cas...
Mais de koi que je m'aperçois donc :perplexe: :perplexe: voila que je me balade trankil sur le repaire surveillant l'heure du coin de l'oeil...
Pour faire € au lieu de E tu fait : "Alt Gr" E apparement c'est 350 € pce si j'ai bien compris... a+
La preuve par l'image, excellent. il ne faut effectivement pas que votre fenètre ppro soit maximisée sinon elle reste cantonnée à l'ecran...
Merci pour les infos j'vais partir à la trouvaille...
va faire un 8ème UP de ton annonce si pour 350€ on peut avoir la meme chose avec garantie y'a pas photo je croyais que la cam n'avais servi...
Au fait vidéo98 aurait tu plus de coordonnées concernant les 240E sous emballage avec garantie ca m'interesse (sites web ou boutiques) Merci a+
merci pour cette reponse Ca me rassure sur le fait que je ne suis pas totalement un sale c.. encore merci . A+ alexdemo c'était...
salut j'utilise ppro en bi ecran il faut je crois que tu dimensionne ta fenetre manuellement sans passer par le bouton "max" tu pourra...
Je suis sur un post depuis quelques jour dans le forum vente pour l'achat d'une 240E et il semblerais que nous soyons en désaccord avec le...
toujours d'actu? a+