Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 solutions : - tu met un fond noir sur ta première piste puis tu rajoute tes séquences sur les pistes 2 3 4 5 en recadrant pour laisser...
merci, merci et merci a+ alex
Salut Je vais peut-etre acheter d'occas une TRV900 (+/- 1200€) avec divers accessoires (plusieur batterie etc...) ce type de machine...
Bonjour interessé en main propre sur Paris je pense que les logiciel n'ont pas été enregistrés (puisque double emplois) peut tu me faire...
il semblerais que le problème vienne de là effectivement J'ai aussi une carte MSI avec chip KT600 Première pro tourne sans problème...
salut Quelle est la compatibilité de la carte Mon club à première pro Athlon 2600+ sur carte MSI (KT600) 1go ram 2dd 1sata system 1...
Perso j'aime bien monter tout ce qui bouge et après réaliser une vidéo avec première pro....:lol: :lol: :lol: A+
Salut Je suis frontalier et il m'arrive d'aller acheter du matos en suisse... Essaye de passer une cam sans facture ou avec une facture qui...
j'ai pour ma part acheté un Ppro provenant d'un bundle ( sur ce forum d'ailleur) et je n'ai eu aucuns problème quand à l'enregistrement du...
voila une offr qui me semble abordable: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82184 j'ai fait l'acquisition de Ppro et...
je n'emet aucunes critique quand au prix et je sais que c'est une super cam (+ tout le matos fournis avec) ca depasse mon budget actuel.......
je vais suivre cette annonce ta cam m'interesse mais le prix est un peu elevé pour mon budget..... (ce serait pour une assoc.) à suivre...
si cette carte ne gère pas du Bi-ecran tu ne peut pas règler a priori une résolution diffèrente sur ton moniteur et sur ta télé . Il te faut je...
Dans la vie (la vraie) je suis artisans et c'est vrai que de plus en plus de "CLIENTS" sont tellement content de me règler leur factures qu'en...
Pourrais-tu me preter la cam pour le tournage d'un ami suisse qui à un pote dans le milieu et qui de plus a deja prévu d'annuller le tournage...
C'est cool merci bien je vais tester tout ça A+ alexdemo
salut je viens de lire dans un post une reponse de "Bob Art" faisant allusion à une fonction "pass through" sur des cam D8. 2 questions donc...
il me semble (si je ne me trompe pas) qu'une carte graphique avec une entree vidéo ne suffise pas pour réaliser de l'acquisition vidéo. Pour...
sans vouloir en rajouter une couche si tu regarde un peut les autres annonces tu verras que sur ce genre de materiel (et pour quasiment toutes les...
tu as un forum "PC" (precise le materiel dont tu dispose deja...) et un forum "Montage" (dans le genre il me semble) tu peut aussi utiliser...