Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mort de rire Vraiment , n'avez vous rien d'autre à faire que de polemiquer sur le fait que jai ou non une version officiel !! Mon ami est...
pas tres sympas vos conclusions Je trouve que vous y aller fort , voir meme tres fort !! Comment pourriez vous mieux que moi savoir ce ki cest...
je n'arrvive pas à trouver un manuel de liquid car mon cd est un cd récuperer suite au divorce d'un ami,il est parti avec donc je suis la comme un...
merci Merci de m'avoir répondu, je suis embété car jai racheté un cd occaz de liquid et je nai point de manuel et je n'arrive pas à le faire...
Merci de me lire......... lorsque j'importe une video , liquid me donne un message d'erreur : access violation ???? que ce passe t'il ??...
salut, je n'arrive pas a importer des videos à chaque fois il me réponds access_violation @ 0x00000000 studiou,offset 00000000 merci.