Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien bien sympa ce film, et puis ca me conforte dans mon choix de ne pas bosser, donc merci!
Tu as aussi audioconvert, qui gère facilement un bon nombre de formats audio
Salut, Je dois filmer un concert, mais le son est pris independemment par un DAT. Comment faire pour synchroniser ces deux elements lors du...
Salut, J' ai ete dans le même cas que toi, et je suis vite passé a première 6.5! En effet, la version LE , comme son nom l' indique, est...
Essaie de voir sur www.stoik.com, c' est un logiciel qui permet de passer de wmv a avi, et inversement
Mieux vaut être un auteur incompris qu' un eunuque, heu pardon un critique, enfin quelqu' un qui sait exactement ce qu' il faudrait faire, mais...
Lorsque j' avais quicktime comme lecteur par defaut, mes images etaient de qualité médiocre, et je ne pouvais pas les lire dans Première 6.5. En...
LE, c' est pour Light Edition, c' est a dire un logiciel qui fonctionne; mais avec beaucoup de possibilités en moins. Entre autres, il y a moins...
Salut, J' utilise scenalyser live pour dérusher sur ma sony pc 330. Or je consate une perte de qualité énorme lorsue j' importe ces ficiers...
:help: Mon ordinateur sony vaio refuse de reconnaitre mon camescope ( sony pc 330 ) !! Pour etre exact, la connection a parfois...