Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Ma question va vous paraitre idiote, je précise donc que je suis néophyte! Quelle est la différence entre les DVD + et -, et surtout...
....et quid des autres problèmes de qualité?... Merci de m' éclairer.
...et comment ça marche cette chose là?...
Salut, Je viens de finir mon premier film, et , après avoir déjoué tout les pièges du montage, je me retrouve à patauger complètement au...
Salut, lorsque j' encode mon montage en SVCD, via adobe mpeg encoder, sur première 6.5, deux problèmes apparaissent. Le résultat final est...
Salut, j' ai qq problèmes avec le titreur première 6.5: impossible de réaliser un floutage en mouvement, malgré les conseils suivis mot à mot, du...
Salut, lorsque j' exporte mon film sur une bande dv tout se passe bien, mais si j' essaie de graver un VCD, via nero, les titres réalisés sur...
J' ai eu un problème similaire avec une pc330, qui n' était reconnue ni avec le cable usb, ni avec le i-link. Après une longue période de galère...
...c' est sympa, mais ça n' irait pas un tout petit peu vite?
Salut, je ne connais pas grand chose dans ce domaine et je dois envoyer une video a un ami. Bien evidemment, cette video depasse largement la...
Salut, je suis a la recherche d' logiciel permettant de decouper un fichier audio, afin d' avoir des morceaux individualisés. Qq' un a-t-il la...
J' enregistre sur une miniDV, et j' ai en effet le point rouge sur l' ecran du camescope (sony pc330), mais rien de plus...
Salut, lorsque j' essaie d' exporter mon montage sur une cassette (avec première 6.5), l' enregistrement se passe normalement, mais surprise, il...
Je n' ai pas dit que le mode photo etait mediocre, mais l' argument commercial ne tient pas. Et tu as raison: on achète une camera pour faire de...
Salut, je ne connais que la pc330, c' est une très bonne machine pour la video. Je filme souvent en montagne et dans des conditions de luminosité...
Salut, quel micro me conseilleriez vous pour adapter sur une pc 330, sachant qu' il me faudrait qqchose de plutot compact? merci..
C' est bon a savoir, mais peux tu m' expliquer comment faire une image du disque et y revenir ulterieurement ?
D' ailleurs ca ne marche meme pas, saleté de pc.
Je veux bien m' inscrire dans la categorie du plus laid! Allez c' est promis, bientot je le change....
Salut, je n' ai malheureusement pas de reponse a ta question, mais j' en ai une a te poser (de question!). J' ai moi aussi des pb avec des...