Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux-tu préciser un peu: à quel moment la manip est-ell défaillante; ton PC reconnait il ton camescope?... De toute façon le problème ne vient...
Salut, Pas de problème avec ton portable. Si tu as une entrée dv ( iee1394 ou ilink), tu pourras faire tout ce que tu veux. Il te faudra...
Salut, Dans quel format est-il préférable de mettre mon avatar? J' en ai essayé un bon nombre, mais je reçoit toujours un message qui me...
Salut, Je viens de finir mon montage. Le film à été tourné evec ma pc330 en mode 16/9, et monté sur première 6.5 avec le réglage DV Pal...
Salut Je les ai copié dans ce dossier, mais rien ne se passe! C' est à dire que rien n' apparait dans la pallette effets..... Soit...
Salut, On m' a prêté une vx2000, je n'ai pas à m' en plaindre! Mais ne la connaissant pas encore bien, j' ai un pb dont je ne trouve pas...
Salut Lorsque encore dvd est en route, et notemment lors de la gravure, la quasi totalité de mes 512 mo de ram sont utilisés. Jesuis donc...
Navré pour cette erreur de manip....
Allez, un petit message de soutien à la pc330!! Question respect des vraies couleurs, je n' ai jamais eu à me plaindre, sachant que je filme...
en fait il s' agit des plug-in telechargés sur ce même forum, donc pas de notice...
Salut, Au risque de vous faire croire que je débarque d' une autre planête: Comment je fais pour installer mes plugs-in tout neufs...
Salut, Jusqu' ici tout allait bien, mais Nero est entrain de transformer ma vie en enfer! Je m' explique: lors de la gravure de cd de données,...
Salut, J' ai une pc 330 sur laquelle j' aimerais adapter un micro type "canon", ou au moins qui soit capable de capter une conversation dans un...
Salut! Je suis en train d' essayer de créer un titre à partir d' un fichier illustrator, mais le résultat n' est pas satisfaisant du tout. L'...
Le plus simple est de commencer par n' obtenir qu' un seul fichier (image +son). Pour ce faire, si tu utilise adobe mpeg encoder, tu dois régler...
Salut, j'ai actuellement un ecran plat 17'', et je souhaiterait ajouter à mon système un écran 16/9, pour avoir un meilleur confort de travail....
Ton film est dans quel format?
Salut, Ma pc330 me dit que ses têtes vidéo sont encrassées, après seulement qq heures d' utilisation. Est-ce que celà peut venir du fait que...
Merci pour la concision et la clarté de ta réponse! Quant au titre de mon post, c' est vrai que ce n' est pas terrible, mais ça reflète bien ma...