Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé d' activer/désactiver le calibrage de la puissance de ton graveur? Tu dois y arriver par un clik droit puis propriétés, il me semble...
Tu aurais une photo de ce montage fait sur ta camera?
Salut youri, et merci de me donner ton avis. Tu parles d' une suspension, c' est quoi?
En fait je ne connais rien aux micros, et je voudrais juste ameliorer la qualité de la prise de son de ma camera, selon ces critères:...
Salut, Je viens de recevoir un micro sony ecm_msd1, et c' est une catastrophe! Pour le prix (110euros), je ne m' attendais pas à des...
Merci pour le conseil. Pour pouvoir eloigner le micro de ma cam, il me faudrait une "rallonge" a fixer sur la griffe porte accessoire de ma...
Avec nero vision express, tu importe tes fichiers mpeg, tu crée ta page de menu, tes boutons, et tu graves...
...navré, je découvre petit à petit les fonctionalités de ce forum...
Salut, j' ai peut être un powerbook G4 15'' d' occas à vendre, equipé pour la vidéo.
:D J' ai une idée de bizness pour vous: des cours d' auto défense en video pour les hommes persecutés au foyer!
Tu n' as pas essayé de graver directement avec Encore? J' ai pas mal de plantages avec Nero, mais je n' ai jamais eu de pb en gravant depuis...
Salut, Si tu as déja nero,il me semble que tu peux faire de l' authoring "basique" avec nero vision express.
Salut, Un modèle du genre, mais ça n' engage que moi: la bo de "in the mood for love", film de wong kar wai. Dans cette scène merveilleuse où...
:) ...pris au n ième degré, c' est bien rigolo et sans prétention. Par contre la demoiselle à l' air de s' être bien marrée, à tel point qu' elle...
Salut, Je suis un peu inquiet au sujet de ma pc330, il me semble que le bruit du moteur est vraiment fort. Sur vos cameras, est-ce que...
Je viens d' installer un micro sony ecm-msd1 sur ma cam (pc330), et il me semble que celui-ci capte encore plus le bruit du moteur! De plus il...
Salut, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau micro et il me semble, bien que je n' ai pas encore eu le temps de faire des tests...
J' ai essayé, c' est toujours pareil.:perplexe:
Pour les batteries et les differents accessoires, si tu a l' occasion de passer à Andorre, c' est plus qu' intéressant....
Salut, J' ai besoin d' incruster un logo blanc sur un fond noir (dans première 6.5). Ce logo m' été envoyé au format illustrator....