Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te remercie bien sequelles c'est sympa d'avoir pris le temps pour moi..... a charge de revanche (je fais bcp de son aussi si ça peut te...
salut..! exportes ta video en suite d'images .... reimportes le tout dans toshop ou illustrator et en avant a ta plume..... si t'as video est...
merci je n(y avais meme pas penser.............
salut a tous... en fait j'aimerai que quelqu'un me realise un script (le mec pas chié).... non mais en fait je me retrouve a executer une serie...
salut..... en fait je me demande seulement comment est realisé l'effet "vibrant" sur le contour des objets dessinés dans la pub pour inter...je...
dans tes parametres de rendus tu as bien coché "utiliser la cadence de la composition"?
je profite de ce post pour vous demandez quelque chose.......je fais du logo animé sur after en general j'exporte sans compression (qualité nikel)...
je te remercie... je n'ai toujours pas résolu mon probleme mais je l'ai contourné... le résultat n'est pas au top mais tan pis merci quand meme!
one up....sorry!!:-)
salut a tous! je m'occupe de la realisation en direct de match de basket ,j'ai 3 camera que je recupere dans un mixeur plus une autre pistre sur...
yes! merci stef pour ta réponse.....j'aurai plus qu'à étudier les histoires de partitions de optimiser mon systeme...je te remercie ps:la msi...
salut a tous! en fait juste pour un petit avis sur ma future config.... il faut savoir que je ne fais que du after mais pour créer des anims...
salut! en fait je me pose une question,quand je regarde after en train de calculer une composition dans laquelle par exemple j'ai crée des typos...
ouaih je vais voir en fait les lcd ne coupe pas enfin l'image est etirée forcément ,mais bon je vais tester une compo en 16 :9 sur mes videoproj...
merci franck pour les infos .. ducoup je devrai quand meme travailler en 1024 non?Ce serai un minimum? je vais reflechier mais il est vrai que...
merci janou pour ta reponse c'est exactement ce que je cherchai ...
j'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouvé exactement le préponse ou alors je ne comprends pas tout lol! en fait...
salut a tous c'est mon premier message ici.. en fait je travaille dans un "zenith" mais on fait aussi du sport notamment on a une equipe de...