Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais encoder un fichier Divx en MPG pour pouvoir le graver comme VCD et le lire sur une platine de salon. Le problème c'est que TMPGenc ne...
J'ai récupéré un fichier, apparemment d'origine américaine, qui est au format MPG1 en 352x240. Je pensais que je pourrais le graver directement...
Merci, mais c'est pas ça... Merci de ton renvoi de lien Jagger, mais cette discussion je la connaissais pour y avoir déjà participé quand j'avais...
Le lien n'est pas bon... Merci pour ta réponse Jagger, mais je n'ai pas pu suivre le lien que tu m'indiques car il m'envoie sur... la page...
Pourquoi vouloir passer par TMPGenc ? Pour répondre à ton interrogation, Spoutnik, en fait j'ai été amené à essayer TMPGenc parce que je n'avais...
Le titre n'est pas assez précis, voilà mon problème : Je récupère sur mon camescope numérique, en format natif DV, les montages que je réalise...
ça marche enfin ! Bon, eh beh, finalement, après moult essais et avoir relu les uns et les autres, je vous annonce que j'arrive enfin à graver...
Réponses... Réponse à Vax : Je fais actuellement mes essais avec un CD-RW (vu ne nombre de ratés ça s'impose !), mais c'est ni mieux ni pire...
J'ai essayé de désentrelacer... J'ai refait une capture sur Ulead VideoStudio 5 en pensant cette fois à cocher l'option "désentrelacer" dans les...
Moi aussi l'image est saccadée sur le lecteur de salon Je viens d'acquérir un lecteur DVD Samsung S-424, qui lit mes SVCD en 'sautillant", comme...
Lecture "sautillante" Quant à moi, je viens d'acquérir un lecteur DVD Samsung S-424, qui lit mes SVCD en 'sautillant", comme s'il sautait 2...
Post scriptum... PS : c'est quoi la RTX100 ??? C'est peut-être pour ça que le truc marche pas chez moi ?
Pour moi ça marche pô... Oh Joie ! Je pensais avoir trouvé, avec ce post de Minirecif, la solution à mes problèmes de sauvegarde de mes vieilles...
Merci Bob Finalement, je retiens que, à part les logiciels maison de CANOPLUS, aucun logiciel de montage n'est capable d'exporter sur DD en...
les petits ruisseaux AVI font les grandes rivières AVI... J'avais bien compris qu'en FAT 32, la capture dite "sans raccord" au delà des 4 Go...
C'est quand même fou ça... C'est quand même fou cette histoire : les logiciels de capture, même basiques, arrivent bien en "entrée" à faire de la...
Précisions... Je suis en effet toujours sous Win 98SE et je n'envisage pas de changer d'OS dans l'immédiat pour diverses raisons. J'utilise la...
Quel(s) logiciel(s) permettent de sauvegarder un montage DV de plus de 4Go sur un disque dur formaté en Fat32 (win98) ? Merci