Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pensais pas à ça! Mais à la norme vidéo que tu avais choisie (PAL, SECAM, NTSC) et pour la couleur que tu reçois, c'est la 1ère fois que tu...
Juste pour répondre à pepe43 concernant le Mpeg2! C'est vrai ce que tu dis; j'ai essayé, à partir de mes "avi", de les encoder en Mpeg2 avec...
Bonjour! Le FSB (front Side Bus!) est la vitesse de bus de ton système (100, 133, 166, 200...)et tu peux le vérifier dans ton Bios à la rubrique...
Bonsoir, tu vas peut-être un peu vite dans ta recommandation de carte mère! Je l'ai aussi et j'ai qques soucis : quand je l'avais achetée (en...
Bonsoir, je ne sais pas ce que le vendeur connaît des caractéristiques à venir pour les DVD de "2ème génération", mais il est prévu pour 2003 des...
Ou, si tu as un Bios AMI (le restera-t-il, ami?), toujours effectivement dans "CPU PnP Setup" et à la ligne "CPU Speed", mettre 133/133 Mhz au...
Bonsoir,Daniel, effectivement il y a une différence entre un moniteur et un écran de tv et j'ajouterai seulement que les images PAL diffusées...
Bonjour, je réécris mon message d'hier qui s'est perdu apparemmment dans la nature! Je disais à Daniel que j'aimais bien son humour(si, si !) et...
Bonsoir, je vais répondre à mon propre message; j'ai pu enfin encoder en compatible DVD, mon alimentation m'ayant donné une dernière chance avant...
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum qui est riche et donc intéressant, comme tous les autres du site d'ailleurs et...sympathique, de...