Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Lucky! Pourrais-tu en dire davantage? Quels types de pbs, justement? A plus! Tristan
Effectivement, tu n'as pas eu de chance! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde! Je connais des personnes utilisant des cartes analogiques et...
Bonsoir! Je ne serai pas aussi catégorique que tournelune (joli nom! ;o) Personnellement, j'ai une DC10+ et j'en suis très satisfait! Et la...
Merci Bob pour la Faq que j'ai parcourue puisqu'une aide m'était enfin apportée ;) mais à ta réponse, je vois bien que j'ai dû mal présenter le...
Bon! Je vais me parler à moi-même!:rolleyes: "Eh patate, abruti! va donc voir un peu du côté des posts déjà amplement fournis sur ce sujet...
Bon! Comme je vois qu'il y a foule pour répondre à mon message, je vais, dans ce cas, formuler autrement mon propos : Avez-vous déjà utilisé...
Bonjour! Une personne d'un site que je fréquente me demande vers quel autre logiciel d'acquisition (en dehors de Virtualdub qui plante son...
Bonjour! Je vois que pour 2 autres personnes (c'est loin d'être représentatif encore, c'est vrai! :rolleyes: ) Intel est vraiment synonyme de...
Bonsoir! Je viens de parcourir tous les posts de cette "rubrique" et j'ai été surpris d'une chose; qu'il n'y ait pas plus de Pro-Intel que de...
Bonjour, Leglod! Info de dernière minute!! ;) Par hasard, hier, en allant faire mes courses à Carrefour, je suis tombé sur un livre qui...
Re-salut! J'avais oublié de te dire : Comme tu es en DV (contrairement à moi!), et que, peut-être, tu veux y rester, tu peux aussi utiliser le...
Il a raison, CzMax! Des fois, on ne sait pas tjs où donner de la tête!! :rolleyes: Pour ma part, (mais pour toi, ça dépend ce que tu veux...
Salut! Je te trouve un peu "sévère"! :rolleyes: La "Studio DV" n'est pas du tout chère!! Les cartes vidéos, dans leur ensemble, ont vu leurs...
Oui, je vois que tu es exigeant! ;) En fait, tu as bien le livre mode d'emploi d'une centaine de pages! (car, au début de ton post, tu parlais...
Même si tu t'attendais à plus d'infos ici-même concernant les caractéristiques des différents produits (et comme disait CzMax, il y a le site de...
Merci .. de m'avoir répondu! :) Je me doute bien que chaque cas est particulier (j'en ai fait X fois l'expérience!) mais je demandais juste,...
Salut Leglod! Pour ton interrogation, va voir de ce côté ci : http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID=510&Langue_ID=1...
Re-bonsoir! En fait, je vais donner les infos ici-même au cas où cela servirait à d'autres (but quand même de ce forum! :rolleyes: ) Alors...
Bonsoir! Apparemment (car il ne me donne pas les détails malgré mes questions!??), il a une carte TV de Pinnacle (sûrement avec seulement les...
Bonjour, si je peux me permettre, j'ai aussi une question concernant la "Studio DV" un ami voulait se l'acheter mais après réflexion,...