Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Je suis d'accord avec Ahicar; vu les prix des graveurs DVD qui tombent en flèche actuellement, ce serait dommage de s'en priver! :love:...
Merci MaxenceRoger d'avoir pris le temps de me répondre! Et...je vais arrêter là le suspense! :rolleyes: Car : - j'ai voulu installer...
Bonsoir et merci pour ta réponse! En fait, en parcourant mes "anciens" n° de "Vidéo numérique magazine" et de "Divx magazine", j'ai pu...
Merci de ta réponse! Dans les 2 cas, la solution passe de toute façon par une mise à jour. Mais j'ai l'impression que le logiciel Nero que...
Bonsoir! Je viens d'installer mon graveur DVD 4X Lite-on et par la même occasion, j'ai enlevé mon ancien graveur CD pour lequel j'avais installé...
Bonsoir! Descends déjà ta valeur de bitrate vidéo dans tes paramètres Mpeg de ton logiciel "TmpgEnc"! Elle est donnée en standart à 8 000 kbits/s...
Je suis content, Willyboy, que tu aies résolu ton pb! Juste une petite interrogation: c'est étonnant qu'avec d'autres logiciels que tu utilises...
Bonsoir! Il y a tellement de causes possibles! Ce pourrait être ton alim qui commence à être poussive, vieillissante; ton système qui s'alourdit...
Merci Dan! Le pb est qu'il ne figure pas dans la base de données (format particulier DVD/S-VHS, il est vrai!) :rolleyes: Aussi, j'aurais aimé...
Bonjour! Je suis tenté actuellement par le produit de JVC qui fait à la fois lecteur de DVD et magnétoscope SVHS (le HR-XVS20EF). Pourquoi SVHS?...
Oups! Qu'ai-je fait? :rolleyes: Désolé que tu l'aies pris comme cela, Verbehaut! Mon intention n'était pas de tirer à boulets rouges!...
Bonsoir! Pourquoi tant de haine! ;) Plus sérieusement, comment peux-tu porter un tel jugement? Est-il fondé? Ou est-ce une simple impression?...
Bonsoir! Tu n'as plus ton fichier d'origine en Avi ? Ou le projet? Dommage car autrement tu aurais pu le convertir en SVCD via le logiciel...
Salut catoun! actuellement, je voudrais sortir aussi mon montage (Studio 7 ! DC10+) en SVCD et j'ai une petite question (si tu peux ou d'autres...
Bonsoir! J'étais intéressé par le produit dont tu parles mais....ton lien ne marche pas!! :( Merci, en tout cas, pour cette info! Tristan
Bonsoir! Merci pour la confirmation! De mon côté, je suis allé à "Gibert" et ils m'ont dit de rappeler ces jours-ci car ils n'avaient pas réussi...
Bien-sûr, flc, ce serait mieux que Studio le fasse! La solution que je te proposais concernait seulement le pb spécifique de la désynchronisation...
Salut flc! Je ne comprends pas que tu n'y arrives pas à créer des menus avec Studio? Tu as pourtant bien Studio 8 avec lequel (d'après les dires...
Bonjour! 'Bravo" pour la FAQ! J'ai pu aussi apprécier les liens vers certaines rubriques! Par ces lectures, j'ai pu éclaircir certaines idées...
Salut Krentz! A ton tour ;) peux-tu nous en dire un peu plus sur les types de pbs que tu as rencontrés (j'ai moi aussi une DC10+ et je ne...