Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Daniel ! Hier, je me suis (enfin!) mis à m'occuper de mon pb (auparavant, ce sont les vacances qui se sont occupées de moi ;o) Par...
Merci à toi, Daniel, pour tes conseils! Je te réponds tardivement, venant de découvrir ta réponse, ce matin seulement! Je ferai le nécessaire la...
Bonsoir ! Je sais, je sais, je m'accroche encore à une ancienne version de Studio mais qui m'a tjs comblé jusqu'à...maintenant! Mais un pb se...
Bonsoir! Je n'ai pas utilisé Studio 7 depuis un bon moment mais à l'époque où je le faisais, cela marchait avec ma caméra Svhs pour un...
Je viens juste de tomber sur ta réponse! :rolleyes: Bravo pour ta précision et concision sur l'USB et ton explication simple sur la mémoire...
Oui, effectivement, j'avais lu ton post un peu rapidement, en oblique! D'autant plus d'accord avec toi que je connaissais aussi cette possibilité...
Tout à fait d'accord! :) En fait, je dois t'avouer que lorsque je parlais d'une 2ème machine, je pensais à ce moment là à mon 2ème ordi chez...
Merci pour la nuit qui a été bonne! ;) Pour les débits dont tu parles, c'est le débit de base (cf. DV) mais on peut largement aller au delà...
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi! Oui, pour les éléments que tu cites qui, s'ils ne sont pas à la hauteur, peuvent ralentir les...
Bonjour! Il est vrai, je me suis tjs posé la question de la performance quand on mettait ses 2 DD en Raid 0! :perplexe: D'après ce que tu dis,...
Salut emado et merci pour ta réponse! En fait, j'ai acheté hier cette fameuse cassette (pas donnée, d'ailleurs, dis-donc! 24 €!! :col: ) mais...
Bonsoir! Je viens de trouver à mon école un Canon MV3 mais inutilisé depuis 2ans et de surcroît un collègue y a laissé la cassette mini-DV de...
Bonsoir! N'empêche, il y a heureusement de grandes entreprises qui ne mangent pas dans la main desdites sociétés qui ont encore un certain...
Salut à toi! Le barton 2500+ me tentait, il y a quelque temps, mais je dois t'avouer que maintenant je vise l'Amd64 pour ses très grandes...
Salut Kisscool et...Tristan ! Kisscool : surnom pris à cause du water (ou air) cooling que tu utilises grandement vu comme tu o/c ta machine?...
Merci pour ton conseil! Je le garde sous le coude! :) En fait, j'aimerais connaître aussi les softs vidéo qui bénéficient déjà ou bientôt (ce...
Bonjour! Je suis moi aussi sous AMD (1800+ avec 256 Mo de Ram no name! :( ) et j'aimerais, il est vrai, passer bientôt (!?) au 64 bits. Mais il...
Bonsoir! Pourtant facile! Tu faisais "virtualdub" dans n'importe quel moteur de recherche et tu demandais sur le Web français et tu avais un...
Bonsoir! Keullpp t'a donné une solution apparemment intéressante mais il existe un grand choix évidemment! A commencer par une simple carte Ati...
Intéressant, Pascal ! Mais j'ai une interrogation : Pourquoi, un moment donné, pour la place à réserver aux fichiers temporaires de Studio,...