Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arrêtez de rêver... Un court métrage à gros budget c'est entre 80 et 100 000 Euros (Avec 1 Million tu commences déjà à pouvoir faire un long en...
Je suis d'accord... à qui va tu donner ton cv? Dans quel but? As tu pensé à faire une bande démo qui parlerait plus qu'un cv? Qui serait peut...
et copier tous les sous titres anglais et français sur la même séquence avant de faire le consolidate. Ca évite d'en faire deux, tant qu'à faire...
Ou la la la la la!!! Attention à ce que vous dites!!! Le montage film a des usages qui ne sont pas ceux de la vidéo... Doudounette dit que le...
Je n'y crois pas à tout ca... Au détour d'un des derniers posts de nolt, je comprends que le film est monté et prêt à être conformé, alors que...
collectif Pour les bureaux, j'ai trouvé depuis mon annonce postée ici même... Pour ce qui est du collectif, nous sommes regroupés sous forme...
Collectif de réalisateurs-producteurs cherchent à louer ou partager locaux sur Paris. Nous cherchons deux pièces: une première pour une salle de...
Quelqu'un saurait il comment tracker une K7 DV sur un dsr 11 à un timecode qui soit différent de 00 00 00 00 ???... Merci pour d'éventuelles...
Un oscillo ne te dira jamais si un plan est progressif ou pas... tout au plus une quantification de ta luma/chroma sur un plan!!! Il doit y avoir...
essaye le test dont je t'ai parlé... Si tu désentrelaces un plan à effet sur fcp et que le rendu est propre (sans saccade), c'est que tu n'est pas...
Là ou tu peux etre rassuré, c'est que j'ai vu des tests de kinescopage 35mm d'après des rushes tournés en dvx 100 25p et c'est très beau. Rien à...
Petit oubli... Je suis sur que si tu désentrelaces tes plans à effets dans ton montage sur fcp, le rendu sera meilleur... Essaye, juste pour...
Une première chose c'est que les images de la dvx 100 sont certes progressives à la prise de vue, mais une fois rentrées dans fcp, elles sont...
??? 1000 euros d'acquisition pour dix heures de rushes???? Il faut compter de l'assistant qui fait la digit, plus la salle de montage, le...
hello Je lisais avec intérêt cette discussion passionante... et je voulais juste y ajouter mon grain de sel! Je suis monteur (même chef...
Ou alors... Tourner en HDCAM, et rentrer en DV dans la machine... par un scope approprié (l'équivalent de la série J 30 pour le bétanum), et bien...
je vais attendre un peu... Investir??? Mon G5 équipé date d'il y a à peine deux mois... Je vais attendre un peu avant de passer à la HD... En...
Ca veut donc dire que je ne pourrais faire que du SD pour le moment sur ma machine! Ou alors je vais monter sur adrenaline... (le traitre me...
je viens de lire le lien de bak Ecoutez, au moins je suis fixé! Je viens de lire le lien de Bak sur videomac.org, et M. JPM de chez atreid en...
Merki Merci à vous... Nono, je sais bien que théoriquement FCP peut rentrer du DVCPRO HD en natif par le firewire depuis la version HD (c'est...