Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Gilles c'est très simple tu choisis une piste où créer ton titre. tu positionnes ton curseur pour définir sur la piste le début...
merci pour le retour. Je recopie la procédure dans les FAQ
PS24 - Installation propre de PS24
Des patchs correctifs sont régulièrement proposés. Les mises à jour se font depuis le menu du logiciel. Dernière version : 24.0.2.219 Pour les...
Avec tes formats fichiers , tu utilises un logiciel non adapté pour les traités. PS21 est parfaitement apte à réaliser des effets basiques. Tu...
Après vérification, le site NB ne donne actuellement aucune information sur une possible compatibilité de leurs effets avec PS24.
Quelle solution a suggéré Corel ? Une runtime error r6025 ce résoud en effet par une désinstallation+réinstallation propre de l'application.
Je ne sais pas du tout. Je te conseille la présence de PS19, pour l'utiliser lui, si tu veux accéder à tes effets NB.
Tu enregistrés en avchd. Il te faut utiliser PS21. On s'est tous adapter. Le Forum avec sa FAQ propose de nombreux tutoriaux pour t'y aider. Dans...
Ce n'est pas ''normale'', mais plusieurs personnes constatent cette absence. Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Mais ce n'est généralement pas...
Pour le format ''d'acquisition'', tout dépend de la source vidéo. Tu as mentionné 4 sources possibles. Tu fais une acquisition que si ton support...
Tout dépend des éléments des anciennes versions de PS présentent sur ton PC.
La question est, dans quel format filmes tu ?
Tu vas devoir faire l'effort d'apprendre à utiliser PS21. Tu vas galérer à utiliser les formats actuels avec PS12.
Bonjour rolletb À part acheter les droits d'utilisation chez Newblue. Surtout vérifier la compatibilité avec PS24. PS24 ne propose plus Nb. Si...
on retiendra donc que la réinstallation a fonctionné pour ton problème.
Bonjour Catoune :hello: Je crois que tu as déjà rencontré un problème similaire avec une autre Version. Le support t'avait indiquer une solution...
Si comme tu le constates. Il t'est proposé d'installer le plugin. Puis que celui-ci n'est pas accessible. J'ai un gros doute sur le bon...
En règle générale, je préfère n'utiliser Mercalli que sous la forme Stand Alone. Je suis de l'ancienne école, où on partitionne les tâches à faire.